Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Besoin de quelques conseils pour raccorder les deux machines

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de quelques conseils pour raccorder les deux machines

Bonjour à tous et a toutes. Bonne année, un peu tard mais pas grave.

Donc voila, je me suis fais un cadeau pour noël, je me suis acheté la EMX-1.éééé

Je possède déjà la rouge et la je me suis acheté la deuxième bécane. Je suis bien content de mon investissement.

J'aurais donc deux trois questions a poser :

- Comment on branche les deux en midi, je sais qu'une doit être esclave et l'autre maitre (esclave en midi in et la maitre en midi out), si je me trompe, corrigeait moi.

Se qui est marrant, c'est que quand j'ai branché comme cela, les sons des patterns de la rouge été affilié aux patterns de la bleue. Pour faire plus simple, les sons qui été sur ma machine rouge sortait sur la rouge et sur la bleue en même temps donc pas moyens de mettre des sons propre de la bleue. Peut être qu'il faut faire une manip, synchronisé le midi ?

- Je voulais aussi savoir si j’avais besoin d'une table de mixage pour pouvoir faire sortir le sons sur des enceintes ou si je pouvais raccorder une machine à l'autre pour que le son ne ressorte que sur une machine, via câble RCA et tous le tralala.

Voila j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ces problème.

Je remercie d'avance les personnes qui s'arrêteront sur se post et qui y répondront

La biz à tous et à toutes et que le sons soit avec vous

Miloth

2
va voir sur le forum esx
3
en fait le probleme c les channels midi... tu dois assigner des channels differents sur chaque piste de synthés de tes deux machines..c dans le menu midi ! Tout simple mais a savoir, moi et mon pote on arivait jamais à jouer ensemble et puis en 2sec, c'était fait !