Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet bitstream 3X avec l'electribe EMX-1!!!!!!!!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bitstream 3X avec l'electribe EMX-1!!!!!!!!!!
Bon après de bonne heur sur l'éditeur, j'ai réussi a configurer le bitstream pour le microkorg!! pour L'emx-1 c'est une autre paires de manches! les message midi que je rentre sur le bitstream n'ont pas d'influence sur l'emx quand je teste, j'ai l'impression que les deux ne communique pas!!!!!!! est ce que certain d'entre vous on deja utilisée ces deux bébete ensemble?
2

à confirmer, mais il me semble que l'implantation midi de l'EMX ne permet pas de l'utiliser avec un controleur midi

3

a bon, pourtant je ne vois pas ce qui empécherai de l'utiliser avec un controleur midi!!!!!!

4
de mémoire, car ça fait un moment que j'ai vendu la mienne, mais je crois qu'elle n'accepte que les messages d'horloge, de Note# (pour séquencer) et de ProgramChange (pour changer de pattern) 

t'as essayer de lui envoyer des CC avec autre chose que le bitstream ? (cubase, ableton ou autre controleur)
5

non j'ai pas essayer, ce que j'aimerai arrivé a faire en fait c'est de pouvoir controler le volume de chaques partie avec le bitstream

6
Lut,

Bien sur quelle accepte les cc...et tu peux utiliser un contrôleur midi avec...
Vola la liste des cc du manuel:



[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 12:15:29 ]