Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Régler les touches de pas

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Régler les touches de pas
Salut a tous!
J'ai une question, peut etre un peu simpliste, mais je galère quand même.
J'aimerais régler certaines touches de pas indépendement  des autres.

Par exemple, j' ai un kick sur les touches 1-3-5-7-9
Comment faire pour modifier le pitch (ou autre chose) sur la 5 sans que les autres touches de pas soient affectées.
Je pense qu'il faut aller dans step edit, mais une fois la dedans je suis un peu paumé!

Si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre ce serait bien cool!
Merci!
2

salu a toi!
alor pour ce faire j'ai une solution qui ne concerne que moi il y a peut etr une autre solution: alor premierement tu allume la diode "smooth" qui se trouve au dessus du boton motion seq (celui du haut entre part common et modulation) une fois cela fait tu allume ton bouton de rec (gro bouton rouge a coté du stop) ensuite tu lance la lecture et il suffit que tu bouge le bouton de pitch pour ke sa enregistre ta variation de pitch sur ton kick par exemple. l'incpnvenient ce qu'il faut que tu sois rapide si le bpm est elevé surtou si tu veu effectué une variation uniquement sur la touche 5!! et bien sur kan tu rallume ta machine il fodra rallumer smooth pour re-avoir ta variation si tu lallume pa ta variation ne se joura pa.

vola j'espere que sa va t'aider et di moi si je sui pa clair!! a++ drumzzzzzzzzz