Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet enregistrer dans ableton live 8 urgent!!!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 250 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrer dans ableton live 8 urgent!!!

bonjour,

je fais appel à tous ceux qui peuvent m'aider car j'ai un gros probleme!

je commence: j'ai une korg emx1 et je viens d'acheter une interface  midi um-g1 edirol pour 

                    enregistrer mes compos dans le séquenceur de live,

mon probleme: je n'enregistre que la partie drum de la korg, la partie synthé ne sort pas,

                     la partie drum est sur le channel: 10  mais je ne trouve pas de channel pour la 
                     partie synthé!

conclusion

              je n'ai aucun probleme pour enregistrer et reecouter la partie drum de la korg mais pas la partie synthé !
              que dois je faire? 

merci je compte vraiment sur vous
              
                     
2
3

... Urgent ...

Par défaut les channels des synth sont 1,2,3,4,5 je pense.

Et c'est modifiables via le bouton MIDI je pense.

4
pour déterminer où sortent les synth parts sans te prendre la tête tu laisse tourner l'emx et tu regardes dans le menu des entrées midi lesquelles autres que la 10 s'agitent ou pas.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

5
merci bien
6
merci bien
7

comment on fait pour enregistre le son de ses korg dans le sequenceur de live ?

8

Enregistrer un son dans un séquenceur ? Es-tu bien sûre de ce que tu demandes la ?

 

9

Citation de : knto

pour déterminer où sortent les synth parts sans te prendre la tête tu laisse tourner l'emx et tu regardes dans le menu des entrées midi lesquelles autres que la 10 s'agitent ou pas.

Oui c'est une methode qui a le merite de pouvoir marcher. Mais je pense qu'aller dans le menu de l'EMX et regarder sur quelle channel midi chaque synth est attribué serait plus rapide et surtout plus sure. A moins d'etre analphabète et de ne savoir pas lire un manuel ... et donc de ne pas savoir ou se trouve ces menus. (je sais je suis méchant ^^ mais faut pas le prendre au premier degré)

10

oui je veux enregistre le son de mais machine dans le sequenceur de live mais j'ai reussi merci quand meme !