Agrandir
Korg ElecTribe EMX1
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet problemes de branchements votre avis m interresse!!!!!

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 356 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion problemes de branchements votre avis m interresse!!!!!
Bonjour a tous et merci d avance pour les reponses que vous m apporterez. Voila j ai un probleme pour branchez mon kaoss pad 3 sur mes emx et esx et j aimerai bien avoir votre avis pour branchez mon kaoss pad en midi.

Donc pour les branchements mon emx1 est maitre et je pars du midi out vers le in de mon esx1
Ensuite je pars du midi out de ma esx1 pour aller dans l entree de mon sampleur. (jusque la pas de problemes)

C est la que j aimerai avoir votre avis, mon kaoss pad est branché sur la esx1, de la esx1 il me reste que le midi thru qui va vers le midi out du kp3 avec horloge interne en mode auto (ça fonctionne bien ç est ma configuration actuelle)

Cependant j ai essayé aussi de partir de midi thru de la esx vers midi in du kaosspad 3 en reglant l horloge interne du kaoss sur externe ça fonctionne aussi mais le kaoss pad peak beaucoup plus vite a bas volume plutot qu avec la configue initiale.

j aurais aimé avoir tout simplement votre avis sur comment vous vous l auriez brancher ce kaoss pad. Merci d avance et je precise que tout mes canaux et messages  midi sont bien  regler entre mes machines et mon sampleur. Davance merci pour votre aide et bonnes creations musicales