Quelle carte son pour korg electribes?
- 21 réponses
- 5 participants
- 6 065 vues
- 5 followers

says13

Salut tous le monde, voila j'ai deux electribes emx+esx et une ptite mixette gemini pmx03, j'ai besoin d'une carte son pour enregistrer mes lives sur mon pc et je ne sais pas trop vers quoi me tourner (marque/modèle), bref si quelqu'un à eu à faire cet achat merci de m'aider!

R4ph

Salut, regarde ce genre de matos, tu devrais trouver ton bonheur ...
En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

R4ph

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

Ho'Dog

parce que 128mo c'est pas enorme...
avec une carte son, t'as plus de place

et puis, c'est pas ce qu'il demande...
apres je peux pas te conseiller directement mais regarde ce dont tu a vraiment besoin...
tu veux juste enregistrer la sortie de ta table ou avoir un truc un peu plus gros pour l'avenir?
parce que y a du choix...
ton budget aussi, c'est quoi?
parce que c'est ça qui va vraiment decider...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

says13

Ba mon budjet c'est 300euro maxi, ba dison que pour le moment mon but c'est d'enregistrer mon live, j'ai pas besoins de plus pour le moment. On m'a dit que le son qui sort des electribes est assez gras et qu'il nécessite une carte assez puissante. J'ai un peut chercher de mon coté, et je me suis arrété sur la carte "Hercule deejay trim 4&6", si vous avez d'otre propositions elles sont les bien venus!!! ?

sonic_the_hotdog

says13

sonic_the_hotdog

Ho'Dog

comme ça t'as une interface audio de bonne qualité et tu peux te mettre aussi au mix numerique( le logiciel est inclu)

says13

sonic_the_hotdog

Ho'Dog

faut voir si tu mixouille...

sonic_the_hotdog

says13

Ue jmixouille vite fait avec ma bcd ( pas vraiment top kom matos pour ceux ki connaisse pas) mais jsui plus machine/live, jvé allé a scotto musique a marseille voir un peut les prix ki propose...
mais ché plus si la bcd se mappe facilement sur tracktor, je sais que sur vdj sa marche deja pas super...

sonic_the_hotdog

says13

sonic_the_hotdog

Deep57

Salut à tous ! Moi j utilise comme carte son externe une Multimix 8 USB 2.0 Alesis et j en suis trés satisfait....
www.youtube.com/user/TheDH57

sonic_the_hotdog

Ho'Dog

says13

Tracktor LE: Une interface simpa, assez pro, mais les possibilité sont assez réduite ( possibilité de n'assigner k'1 seul effet par deck ou alor j'ai pas compri comment activer les autres potards ) bref je pence ke je reournerai sur mon vdj pro 6. Par contre je pence que la version pro de tracktor doit être au top dommage qu'il ne la livré pas avec la carte son, tampi!
- < Liste des sujets
- Charte