Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quelle carte son pour korg electribes?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 5 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son pour korg electribes?

Salut tous le monde, voila j'ai deux electribes emx+esx et une ptite mixette gemini pmx03, j'ai besoin d'une carte son pour enregistrer mes lives sur mon pc et je ne sais pas trop vers quoi me tourner (marque/modèle), bref si quelqu'un à eu à faire cet achat merci de m'aider!
2

Salut, regarde ce genre de matos, tu devrais trouver ton bonheur ...

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

3

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

4
y a des petite carte son moins cher quand meme...
parce que 128mo c'est pas enorme...
avec une carte son, t'as plus de placemrgreen
et puis, c'est pas ce qu'il demande...
apres je peux pas te conseiller directement mais regarde ce dont tu a vraiment besoin...
tu veux juste enregistrer la sortie de ta table ou avoir un truc un peu plus gros pour l'avenir?
parce que y a du choix...
ton budget aussi, c'est quoi?
parce que c'est ça qui va vraiment decider...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Merci d'avoir été ausi rapide,mrgreen

Ba mon budjet c'est 300euro maxi, ba dison que pour le moment mon but c'est d'enregistrer mon live, j'ai pas besoins de plus pour le moment. On m'a dit que le son qui sort des electribes est assez gras et qu'il nécessite une carte assez puissante. J'ai un peut chercher de mon coté, et je me suis arrété sur la carte "Hercule deejay trim 4&6",  si vous avez d'otre propositions elles sont les bien venus!!! ?
6
Ca depend, si tu veux faire du multi piste, ce qui peut etre intéressant pour mixer ton live. Je sais qu'elle est pas mal critiqué, mais la fast track ultra est sympa et dans tes prix. Moi et mon compère on en a une et pas de soucis.
7
A ue elle a l'air carrement pas malmrgreen , elle fait 350 mais ya surment moyen dla trouver moins cher! Merci mec jpence ke jvé voir sur celle-la, si jtrouve autre chose jvous tiens o ju! ++
8
9
et pourquoi pas ça ou ça...
comme ça t'as une interface audio de bonne qualité et tu peux te mettre aussi au mix numerique( le logiciel est inclu) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Ue c'est vrai que l'audio4 à l'air bien aussi et un peut moins chere, et niveau pèche pour mes machines tu pence que cte Native fera cki fo?