Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quoi neuf à part la carte SD?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quoi neuf à part la carte SD?
Tout est dans le texte....

2
RIEN

http://www.korg.co.uk/products/dance_dj/esx1sd/dj_esx1sd.php

AF est trop lent pour publier ma news.

on peut esperer que le lecteur SD est compatible avec l'ancien modèle ESX et EMX histoire de mettre nos vieilles cartes SM à la retraite

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Wouais bof.......
Je garde ma vieille copine....

4
Memoie boosté à 2GO quand même
Restons ZEN !!!!!
5
Oui mais en terme de sons, ça ne change pas....

6
Citation de : x5
Oui mais en terme de sons, ça ne change pas....

bah si, y'a des nouveaux patterns !  facepalm
7
8
Citation de kidkey :
Memoie boosté à 2GO quand même

De quel mémoire tu parles ?

La fiche technique spécifie un stockage maximum de 2Go sur une carte SD et de 32 Go pour du SDHC.
Après, la mémoire interne semble toujours limitée à 285 secondes en mono (soit 25Mo).
En supposant qu'on utilise une carte de 4Go (le minimum actuellement en neuf), on pourrait y stocker 80 sauvegardes globales de l'ESX. C'est bien joli tout ça, mais si le temps de chargement est toujours aussi lent, ça risque d'être décevant (il paraît que l'ancien modèle en SmartMedia met environ 4 minutes à charger 25Mo en mémoire interne).

Si tout ça s'avère vrai, ça craint !
Bon, si le prix reste équivalent à celui de l'ancien modèle, je prendrai tout de même l'ESX-1 SD à sa sortie plutôt que de galérer pour trouver une SmartMedia de 128Mo + un lecteur...

Music Sound Better With Hag Mike!

9
comment assigner un sample à un motif défini aves esx 1 sd? merci
10
Bonjours à tous ! alors j'ai acquis récemment l'electribe mx 1 (sans carte SmarteMediat) je voudrai juste savoir si il existai un adaptateur type format "smartmedia" pour y metre une carte sd ( car la grosse ne se fait plus).Voila merci à tous ceux qui pourai un peut plus m’éclairer ! [Music, brain still travel]

Lmort Fale Again....