Sujet de la discussionPosté le 31/12/2003 à 01:37:47Elle est bien pour faire de la bonne drum'n'bass ?
Est-ce qu'on peut enregistrer les mutes pour que les changements de pattern soit plus élégant ???? (contrairement aux precedentes versions)
elle est bien pour faire des grosses babasses qui dechirent et des breakbeats furieux ???
on peut reussir a obtenir des snares bien seches , style instru et pas trop electro ( contrairement a l'electribr r )
au fait c'est des banques de sons a travailler ou c'est un onde analogique ( comme les electribes ea et er) ???
merci
tchusssssssss
Anonyme
81
2Posté le 31/12/2003 à 11:37:00
Slt!!
tu peux enregistrer tes mutes tranquillement... pour faire une bonne transition entre chaque pattern, il faut maintenir la touche mute et appuyer sur le pattern que tu veux!!
l'Arpeggiator est aussi utile pour les patterns que pour les sons! c'est Nikel pour les repeats pattern et les changement de note sur le coté son...
je l'ai depuis le debut du mois et ce coté là je le maitrise... mais au niveau de la banque son, on est un peu limité! l'ajout d'un sequenceur ou d'un sampler est obligatoire pour booster un peu la bête... et là on s'en la différence!!
pour ma pars, je fais de la House Electro et House scrachin'.
Wi , elle peut démarrer en mode solo ( ! )
deja l'ancienne pour l'abstract drum'n bass à la photek hUm , bono
ben là c'est l'extase , le satori le nîrvana que dis-je
Faya , qu'est ce que tu penses de l'arpégiateur ? je sais pas si ça va durer longtemps ce truc là vu la sensibilité
tout cas , cl'arpégiateur pour programmer des roulement c'est térrible ....
z'avez dja entendu un roulement de snare en locrien ? et en croches doublées ? et des tablas en mixolydien :?
cé un truk de jobar cte machine.
Citation :
au fait c'est des banques de sons a travailler ou c'est un onde analogique ( comme les electribes ea et er) ???
arf imagine une elektribe A qui aurait mangé du condor au petit dej , ca c'est pour la synthése
maitenant imagine une elektribe m_utante qui aurait bouffé la dite élektribe A.
enfin imagine que des aliens apr"s un brainstorming déjanté leur aient ajouté un circuit auxiliaire , un arpégiateur tout ausi déjanté et un total de 24 automations.
" don"t forget that twice 12ax7 valved sound ( ! ) : marshall valves , do you know how a rocker can raise elektro_blues to the state of Art ? "