Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet PROBLEME emx step rec 1.1-1.16

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 242 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PROBLEME emx step rec 1.1-1.16
alors bonjours j'ai un petit probleme avec ma emx 1. je commence a peine a la toucher, ne connaissant pas trop les instruments je me refere a vous.
pour enrengistrer un son il y a une parti (je crois que c'est un seul bouton vert en bas) donc les autres boutons verts sont aussi d'autres parties?
si oui en mode step rec je peut aller de 1.1 a 1.16 mais pas plus loin alors qu'ils annoncent 8.16 sur le manuel. j'ai un peu fouillé mais pas trouvé de reponse.
c'est une erreur de fabric ou juste un réglage?
(je suis en mode pattern lorsque j'utilise le step rec si ca peut aider)
merci
2
Il faut que tu apuie sur le bouton "Pattern" et tu va  sur "Length" (ou un truc du genr) en tout cas c'est dans ce menu, tu pourra choisir la longeur de 1 à 8. ^^

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

3
salut c est pas bien grave comme probleme. faut juste regler ton pattern lenght je pense car il doit etre regler sur 1 uniquement.

donc appuie sur pattern sous ton ecran  ensuite descend avec la fleche ( les boutons juste a gauche de pattern puis tu a lenght, (tourne la mollette juska 8 et ensuite tu write)

voila
4

salut salut alors si tu est bloquer a 1.16 c'est peut etre que tu as pas augementer la longeur de ton pattern pour cela tu stop tout tu appuy sur pattern et tu appy sur la fleche du bas  a gauche jusqu'a ce que tu voit length et la tu tourne la molette jusqu'a 8 voila jespere que cela va t'aider tchou
5
ok j'essaye tout de suite et merci
6
ouf ca marche en tout cas merci beaucoup a +
7
de rien l ami
8
De rien, n'hésite pas à demander si tu as d'autres problèmes, n'oublie quand même pas que la plus pars des solutions sont dans le mode d'emploie.=)

Bonne soirée !

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.