Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mettre L'emx sur une battery de pc portable ...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mettre L'emx sur une battery de pc portable ...
Lut a tous,
Bin voila tout est dans le titre...J'avais vu une vidéo y a quelque temps mais je la trouve plus...
En gros, brancher l'emx sur ce genre de truc :



2
Je doute que se soit possible, les batteries délivres du courant en continue, alors que l'emx as une alimentation qui délivre du courant alternatif, il fautrais donc un boitier pour transformer le courant continue en alternatif/220 volt pour pouvoir connecter directement l'alimentation de l'emx.

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

3
deja vu sur le net un gars qui se servait de l'esx dehors donc oui c'est possible...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Pour la possibilités je parlais du fait de connecter directement l'EMX à la batterie.

Je vais tenter de t'expliquer comment tu pourrai faire (je n'ai jamais tester, je ny ai même jamais penser j'avoue, mais ca pourrais t'aider).

Tu prends un convertisseur 12 Volt/220 Volt qui se branche a l'origine sur un allume cigare, ainsi qu'une batterie de pc portable avec 12 volt en sortie (logique), tu relie les câbles +/- de la sortie de la batterie aux câbles +/- de l'entrée du convertisseur et ensuite du connecte l'alimentation de ta EMX à la sortie du convertisseur.

Vérifie bien si la batterie livre une puissance suffisante pour faire fonctionner l'emx et évite d'utiliser les lampes pour avoir plus d'autonomie.

Sinon tu prends une batterie de voiture mais là il ni aurais plus d'intérêt vue le poids et l'encombrement.

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.=)

Désolé pour mon orthographe.

5
c'etait une er1..

.

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Z'est trop fort...

1000X Merci

7

Il existe des petites batteries au plomb, les meme que celles utilisées pour les feux orange sur les chantiers en bord de route (hint hint ;) ) Avec un adapteur 12V/220V comme mentionnée plus haut, ca devient plus pratqie qu'une batterie de voiture. Mais la batterie de voiture reste une excellente option lors de voyages, si elle peux etre laissée dans la voiture/camion. On peut meme la recharger en roulant, en la brancheant comme batterie auxilliaire sur l'alternateur.

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone