Sujet de la discussionPosté le 03/07/2010 à 13:54:59Probleme sur certain son
Bonjour a tous j'ai juste un petit souci sur certain son partie synthé, lorsque le son est jouer il se produit un espece de cliqueti désagréable comme une sorte de craquement (mm sur certain pattern préenregistré. j'aimerai savoir si c'est normal ou si il ya un reglage a faire ou mm si ma machine bug :/
Le depart de ton synthé marche sur la fin du precedent,compose tes lignes de synth en mode step edit et regle le gate time de facon a ce qu'elle ne se marche pas dessus.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Grex
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/07/2010 à 22:00:00
Nop tt le temps mm qd le son est jouer seul (bon j'ai fait un example avec un son sur une pattern d'usine) voila le souci : https://soundcloud.com/horax33/test1-9
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Grex
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 09/07/2010 à 18:33:31
Bein sur des son un peu grave, je te donne une pattern d'usine des que je peux j'ai pas la machine sous les yeux et je me souviens plus :/ On entend bien le soucis sur le live d'un type que j'ai link au premier post a 1min32