Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2010 à 09:35:15Jouer une piste midi
Salut à tous,
Voila sur le pc j'ai plein de melodie en midi (dont je me sert sous fruity), il y a t-il possibilité de charger ces melodies dans l'EMX-1 et les faires jouer ?? J'ai eu beau bouquiner le manuel toutes la soirée, rien vu de concret.
Je n'en sais strictement rien je n'ai jamais utilise de smart media pour ma part. Tu as essayé ?
0
Didisterik
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 04/08/2010 à 16:40:56
salut , je ne connais pas fruty loops mais moi je control mon electribe avec ableton live, il doit être possible de le faire avec fruity ???? . (il te faut une interface midi)l'electribe doit être en syncro externe , tu te branche sur le midi in de l'electribe.Ensuite je configure la sortie de ma piste midi pour q'elle corresponde à un canal midi de l'electribe (par exemple chanel 1 est par défaut le synth 1 de l'electribe emx1).ensuite tu peut créer une mélodie en midi qui sera envoyé à ton synth de l'electribe. Après étant donner que je ne connais pas fruity je ne pourai pas de dire comment le configurer ni te dire si il peut envoyer des info midi à un instrument externe???
0
wax78
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 04/08/2010 à 22:15:38
Oui tu peux le faire avec fruity comme tu le fais avec ableton (je n'utilise aucun des 2 mais je les ai deja essayer)
0
Paiheu
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 05/08/2010 à 11:34:23
Citation :
Le pire c'est qu'elle n'enregistre rien qui vient de l'entrée midi non plus.
Bah quand je branche mon clavier midi dessus, j'arrive à enregistrer les notes que je joue ?