Sujet de la discussionPosté le 23/08/2010 à 22:13:05Toujours pareille!!!!
Suis-je le seul a penser,mais bordel sèrieux tout les sons se ressemble plus ou moins sur la emx,je cherche a faire de la liquid DnB?mais avec ses sons c est pas évident trop synthétique éléctro,ca gratte a mort!!!,y a pas moyen d adoucire tout ca?? d avoir des beaux son bien doux genre je n sais pas...éxemple(le bruit du vent) un son doux et uniforme,electribulator me parait super pour une tel modif(respect a wax!!) quand pensé vous??electriber!!!
FeeL-31
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/08/2010 à 14:29:47
Hello,
j'ai vu dans un de tes précédents messages que tu n'avait pas la notice
Et en plus de ce que t'indique wax, n'hésite pas à privilégier dans tes choix de table d'ondes "Sines" et autres "Tri"... bcp plus doux qu'un sawtooth ou un square ;)
un unisson en 6-sine avec un bon mod delay au cul, une légère modulation sur l'oscilloscope 2 via le lfo (choisis la 4eme table d'onde, celle qui est irrégulière...), avec depht légèrement pointé vers la droite... t'as un exemple de lead très éthéré...
Merci les gars j vois que j est encore pas mal a apprendre sur mon emx,que j est surtout pas envie de revendre!!!! si vous avez d autre conseils,n hésité pas!!