Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2010 à 22:13:05Toujours pareille!!!!
Suis-je le seul a penser,mais bordel sèrieux tout les sons se ressemble plus ou moins sur la emx,je cherche a faire de la liquid DnB?mais avec ses sons c est pas évident trop synthétique éléctro,ca gratte a mort!!!,y a pas moyen d adoucire tout ca?? d avoir des beaux son bien doux genre je n sais pas...éxemple(le bruit du vent) un son doux et uniforme,electribulator me parait super pour une tel modif(respect a wax!!) quand pensé vous??electriber!!!
FeeL-31
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/08/2010 à 14:29:47
Hello,
j'ai vu dans un de tes précédents messages que tu n'avait pas la notice
Avec le noise et qlq modulations il y'a moyens d'avoir un bel effet de vent, ou d'eau qui coule ou d'un truc du genre :).
En chippotant sur la frequence, et un peu les param des OSC EDIT 1 2 et surement un autre bidule y'a moyen...
Merci du soutiens ;)
D'ailleurs si tu as la moindre question n'hesite pas a poster dans le topic.
0
Fsuchs
713
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/08/2010 à 20:19:54
Et en plus de ce que t'indique wax, n'hésite pas à privilégier dans tes choix de table d'ondes "Sines" et autres "Tri"... bcp plus doux qu'un sawtooth ou un square ;)
un unisson en 6-sine avec un bon mod delay au cul, une légère modulation sur l'oscilloscope 2 via le lfo (choisis la 4eme table d'onde, celle qui est irrégulière...), avec depht légèrement pointé vers la droite... t'as un exemple de lead très éthéré...
'fin bref :) t'inquiête y'a moyen :)
0
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
J'avais la mm impression au debut faut pas mal bidouiller :)
0
http://www.son2teuf.org/
tchet57
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/10/2010 à 22:39:42
Merci les gars j vois que j est encore pas mal a apprendre sur mon emx,que j est surtout pas envie de revendre!!!! si vous avez d autre conseils,n hésité pas!!
0
MipMup
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/10/2010 à 13:20:56
Triture les potards mon ami, triture.. :)
0
Anonyme
344
8Posté le 30/10/2010 à 12:57:24
pour de la D & Bass, faut aussi changer les courbes des oassilos, les snares sonneront bien, et les bass seront fluides , faut abuser du GLIDE aussi.
pour le reste, bidouille, part d'un pattern preset Dn B, avec pattern edit entre dans chaque piste et note sur un papier les paramètres.
puis fait un copie coller en renommant, commence pasr changer les oscillo .....
maintenant , pu avis perso, pour de la jungle ou d-n-bass, ESX plutot qu'emx