Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quelle est l'utilité d'une emx-1 pour faire du hardcore (couplé a une esx-1 )

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 753 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle est l'utilité d'une emx-1 pour faire du hardcore (couplé a une esx-1 )

Salut a toute zé a tous ? Je posséde une Emx-1 et jfait du hardcore avec mais j'ai un peut regarder sur youtube les video de hardcore/hardtek et je vois pas mal de mix qui sont terrible (je parle de mix avec esx et emx couplé ) et donc jme demander si ont pouvais faire des synth ou lead ou des kick bien hardcore sur l'emx-1 (je pense qu'on peut avec les oscillateur mais le truc c'est que je suis un autiste des oscillateur et des LFO ou ADSM ou adfm ou les truc dans le genre... fin je c'est c'est quoi je c'est comment sa marche mais de la a les utilisé xD ) Donc si quelle qu'un peut m'expliqué l'utilité d'une emx dans le hardcore et si possible comment faire des kick ou des synth a la angerfist ( ou juste hardcore si possible )

Merci d'avance et bon mix

 

 

PS: Maître de l'éléctribe Tsadeous j'attends tes réponse  xD

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

2

Lut,

J'ai du mal à saisir ta question...

Tu parles de mix...Je dirais plutôt du live...ensuite si tu as des difficultés à sortir du son bien

Hardcore avec l'EMX pourquoi tu rentres pas des samples hardcore dans l'ESX...???

Ensuite, tu dois avoir certainement une console de mixage pour relier les 2 electribes, pourquoi ne pas

mettre en "insert" divers effets, notamment des pédales de disto style MT2, DS1,HM2 de Boss...

Mais c'est clair : si tu veux sortir quelque chose de l'EMX faut travailler et expérimenter un minimum

les OCS, les ENV, les effets ect...

 

Atcho

 

3

pour du hardcore, l'emx, l'ex ca limite

conseils pour moins de 50 euros , sort des basses traditonnelles mais fait les partir sur les audio out 4/5 de l'emx ( sortie sans effet ), achetes une pédale d'effet behringer bass synthetisseur et une pedale dsitortion, là tu bidouilles les potards moins d'une minute,...........

 

et par magie, tu balaies les sons " bass" et " sub" de la makina, hardcore, treebe, jungle, en poussant la distortion sur les aigu, tu arriveras sur des sons goacore.