Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2010 à 22:11:11cherche comment enregistrer des parole dans l emx
bonjour a tous
je fais du hardcore et j aime mettre des paroles dans un mix et je sais pas comment faire pour l enregistrer.
est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait? merci
wax78
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/10/2010 à 22:37:24
Ha bah si c'est l'emx tu saurais pas. Avec l'esx tu px mettre des samples perso mais pas l'emx.
Mais sinon tu px utiliser un sampler (pc ou autres) piloté par l emx.
0
alcore57340
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/10/2010 à 22:42:30
AH j ai pas encore assez d experience pour gerer les 2 en meme temps , je suis novice.
dommage , mais je vous remerci de l info
par contre il me faut quoi comme sampler avec le pc ? et comment faut ils les brancher pour que ca puisse marcher?
0
wax78
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/10/2010 à 18:19:31
Bah faut un debut a tout :)
Il en existe tellement que ca va etre long a énumerer :) google est ton ami (dans ce cas ci)
Il te faut une interface midi sur ton pc pour pouvoir piloter ou etre piloter du pc<->emx
0
alcore57340
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/10/2010 à 19:56:33
ok , je te remerci des conseils. je vais cherché tout ce qu il me faut
0
re-mx
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/10/2010 à 01:38:41
bonjour a tous ben voila j'ai une e-mx une kp3 comment je peux utiliser le midi cars je travaille avec fl mais sa fonctionne pas comme je le veux je ne sais pas si ces l'e-mx qui est premiere ou ces la kp3?
0
" Le Temps a toujours raison " Re-mx
Shume
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/12/2010 à 14:20:34
mon gars y a des dizaine de post a ce sujet cherche un peu.... t a meme des videos sur youtube pour te montrer comment configurer le midi avec Fl et une electribe
Si tu capte pas le midi commence par brancher juste ta tribe et ton kp pour comprendre comment ca fonstionne.