Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1543
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

cherche comment enregistrer des parole dans l emx

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 504 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche comment enregistrer des parole dans l emx

bonjour a tous

je fais du hardcore et j aime mettre des paroles dans un mix et je sais pas comment faire pour l enregistrer.

est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait? merci

2

Ha bah si c'est l'emx tu saurais pas. Avec l'esx tu px mettre des samples perso mais pas l'emx.

Mais sinon tu px utiliser un sampler (pc ou autres) piloté par l emx.

3

AH  j ai pas encore assez d experience pour gerer les 2 en meme temps , je suis novice.

dommage , mais je vous remerci de l info

par contre il me faut quoi comme sampler avec le pc ? et comment faut ils les brancher pour que ca puisse marcher?

4

Bah faut un debut a tout :)

Il en existe tellement que ca va etre long a énumerer :) google est ton ami (dans ce cas ci)

Il te faut une interface midi sur ton pc pour pouvoir piloter ou etre piloter du pc<->emx

5

ok , je te remerci des conseils. je vais cherché tout ce qu il me faut

6

bonjour a tous ben voila j'ai une e-mx une kp3 comment je peux utiliser le midi  cars je travaille avec fl mais sa fonctionne pas comme je le veux je ne sais pas si ces l'e-mx qui est premiere ou ces la kp3? icon_wink.gif

" Le Temps a toujours raison " Re-mx

7

mon gars y a des dizaine de post a ce sujet cherche un peu.... t a meme des videos sur youtube pour te montrer comment configurer le midi avec Fl et une electribe

Si tu capte pas le midi commence par brancher juste ta tribe et ton kp pour comprendre comment ca fonstionne.