Sujet de la discussionPosté le 27/10/2010 à 21:43:44Glide ?
Bonjour a tous :) voila un petit moment que je tritouille mon emx mais j'ai encore quelques lacune ...Notament avec le Glide si quelqu'un peut m'expliquer un peu comment ca fonctionne car j'ai toujour l'impression que ca ne change pas grand chose :D ca fait quoi en gros ?..
Merci d'avance :)
http://www.son2teuf.org/
ElectroKick
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 27/10/2010 à 22:05:50
Salut, Le glide sert a raccorder les notes entre elles de maniéres plus douce, sans glide tu n'as rien entre deux note, avec du glide tu as une sorte de transition qui ce fait voilà ;
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 22:08:31 ]
Fsuchs
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/10/2010 à 22:30:46
le truc c'est que les parties synth de l'emx sont monophoniques, donc quand tu changes de note en maintenant la précédentes, tu ne fais pas d'accord, tu passes direct à la dernière note pressée.
ainsi, quand tu laisses ton glide réglé tout à gauche en part common, tu zappes direct sur la ta dernière touche, et réglé vers la droite, tu crée un effet de glissé vers ta dernière note plus ou moins long.
le truc c'est que les parties synth de l'emx sont monophoniques, donc quand tu changes de note en maintenant la précédentes, tu ne fais pas d'accord, tu passes direct à la dernière note pressée.
ainsi, quand tu laisses ton glide réglé tout à gauche en part common, tu zappes direct sur la ta dernière touche, et réglé vers la droite, tu crée un effet de glissé vers ta dernière note plus ou moins long.