Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet import de pattern...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion import de pattern...

Bonjour à tous!

j'ai la korg bleu depuis un mois, la premiere semaine , j'ai fait une Vingtaine de pattern que j'ai sauvegardé sur une carte, suite à une erreur qu'un pot a fait sur ma machine, il a fait un reset donc mes pattern se sont effacé dans la machine...

la semaine suivante,au lieu de recharger tout de suite les patterns, j'ai recommencé d'autre patterns...

j'aimerais maintenant récuperer des mélodies que j'avais fait avant (qui sont sur la carte dans un fichier) et les mettres dans les derniers patterns que j'ai fait.

c'est possible?

j'ai bien peur que se soit mort... si oui comment faire SVP?

merci pour vos réponses

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 12:44:07 ]

2

est ce qu'il existe un logiciel pour l'EMX  comme "wave organizer (pc)" ou  "open electribe editor"(logiciel special pour l'esx) mais  pour editer des fichiers  qu'on charge sur l'emx?

 

 

 

icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 12:46:14 ]

3

il y a du monde qui capte mon soucis??? ou je me fais mal comprendre peut etre...?...

help!! help!!

 

icon_mdr.gif

4

Déja, remet tes anciens pattern sur la korg.

Et ensuite, fait du "copy part" pour mettre tes anciennes "Synth part" dans tes patterns.

 

a+

Franckylourson

5

Déja, remet tes anciens pattern sur la korg.

Et ensuite, fait du "copy part" pour mettre tes anciennes "Synth part" dans tes patterns.

 

a+

Franckylourson

6

icon_exorbite.gif Bon ben ma question était trés conne finallement...excusez moi Mr...

effectivement j'ai récup ma carte smart cet aprem, et j'ai réglé mon problème... je pensais pas qu'on pouvait juste lire un seul des patterns contenu dans un fichier ".EMX" je croyais qu'on ne pouvait  charger que le fichier complet (load all) mais ce n'est pas la cas... donc nikel pour moi je vais pouvoir récup ce que je veux!!

merci bien pour ta réponse Francky!!

 

icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 01:59:13 ]