Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet strobo avec emx!!!!!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion strobo avec emx!!!!!


salut a toutes la klik!!! donc voila comme l indique le nom du sujet,j'aurais une petite question,enfaite je possède un petit strobo,avec une entrée et une sortie audio,est ce que je peux le branché sur ma emx??? a l aide de deux cables jack male male?? sur l entrée et la sortie audio de lemx? est ce que ca marche??? merci!!!!!

2

icon_bravo.gif

Je suppose que tu devrais plutôt brancher tes sorties L/R vers un jack stéréo en entrée sur ton strobo (j'ai dit je suppose) et utiliser la sortie du strobo (je m'y fais pas) pour aller vers ta console de mixage ou tes enceintes (ou vers ta renault 12, là, je t'avoue je sais plus.) Le problème d'un strobo c'est qu'un coup ca marche, un coup ca marche pas. Un coup ca marche...

N'hésite pas à nous tenir au courant (ahah)

kOin

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3

ouais  y a de l idee!!! jvais éssayer!!

4

marche pas!!

5

t'es sûr de tes explications/install ? tu nous la refait un petit coup dans ce cas là ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6

enfaite le strobo est en mono,nan sèrieux y fonctionne plus dès que j insert les prise,enfin c est pas grave!! merci quand meme!!

7

Une question bête, tu es sur qu'il s'agit bien d'une entrée et d'une sortie "Audio"  ?

Ce n'est pas un IN et un OUT pour chainer des strobos entre eux ?

C'est quoi le modèle ?

Bon courage