Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ptite question concernant la copie!!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ptite question concernant la copie!!

enfaite je voulait savoire est ce qu ont peut copié genre quand ont crée sur la partie sd (touche2) pour moi,une phrase genre 5.13 dans le premier temp,au lieu de passer au 2,3,4,5,etc etc manuellement pour séléctionner les touche,y pas moyen de rendre tout les temp comme le premier? surtout a cause des octaves aussi c fou le temp que ca peux prendre,un peu flou j éspère que quelqu un ma compris,ca fait un moment que j éssaye mais je crois pas que c est dans l bouquin,il parle juste de copié les pattern,moi ce qui m intérrèse dans le pattern, cest les temp1.2.3.4etc au lieu de séléctionné manuellement avec<> pour choisire, et de mettre en surbrillance les pas (5.13) ensuite faut modifié la note genre j veux pas C4 mais A1....merci merci!!!

2

si j'ai bien compris, c'est un "repeat" que tu veux faire. Shift+2 de mémoire, puis tu choisis le nb de pas que tu veux copier (à partir du 1.01)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3

ouai ca doit etre un repeat que tu veut meme si j avou que j ai pas capter grand chose....

Bref comme il ta dit Nik (au passage salut a toi l ancien!), tu fait shift+step 2 la tu met repeat et pas move et tu spécifie la longueur. 1 pas fait 0.01 donc te fait pas avoir si tu veut copier ta premiere mesur tu doit copier1.00 et pas 1.01 qui te mettrai tout a contre temps.