Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 00:37:27[help] changement de pattern
salut a tous !!
alors je suis un noob, j'ai lu la notice et je n'arrive pas a faire une chose qui doit etre relativement simple ...
en faite, je cree mon pattern sur les 16 temps ( les 16 bouton en bas ) qui se repete en boucle.
Je voudrait cree mon second pattern qui va a la suite ( passer sur la 2eme led verte puis la 3eme puis la 4eme etc ... ) mais je ne comprend absolument pas comment faire ....
merci !!
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
Titi123_11
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/12/2010 à 00:41:50
pour simplifier la chose ma question est : comment changer de mesure ?!
0
"Music is our vocation" My band Dj Aspyre
StevensKboshKSP
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/12/2010 à 01:58:31
heye tu peux faire varier ton pattern de 1 à 8 mesures, dans pattern tu clique vers le bas jusqu'à arriver à lenght puis t'as juste à tourner ton bouton rotatif de 1....à 8
d'ailleurs il y a une petite astuce:
si ton pattern fait 8 mesures,et que ton kick snare hit hat...est le même tout le long et que t'as pas envie de t'emmerder à faire tes 8 mesures,à tout répéter, alors dans ce cas fais ton pattern sur une mesure, tu enregistres,tu changes de pattern puis tu reviens sur ce dernier, tu le mets ensuite sur 8 mesures comme je t'ai expliqué au dessus et là magie....tu auras tes huit mesures identique à la première...
merci beaucoup pour la reponse et pour l'astuce ! ca devient plus claire !! maintenant je vais tester tout ca, je suppose que pour faire une "song" il faut plusieurs pattern de 8 mesures donc ya du boulot !!