Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EMX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 468,50 €

[help] changement de pattern

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
[help] changement de pattern

salut a tous !!

alors je suis un noob, j'ai lu la notice et je n'arrive pas a faire une chose qui doit etre relativement simple ...

en faite, je cree mon pattern sur les 16 temps ( les 16 bouton en bas ) qui se repete en boucle.

Je voudrait cree mon second pattern qui va a la suite ( passer sur la 2eme led verte puis la 3eme puis la 4eme etc ... ) mais je ne comprend absolument pas comment faire ....

merci !!

"Music is our vocation" My band Dj Aspyre

pour simplifier la chose ma question est : comment changer de mesure ?!

heye tu peux faire varier ton pattern de 1 à 8 mesures, dans pattern tu clique vers le bas jusqu'à arriver à lenght puis t'as juste à tourner ton bouton rotatif de 1....à 8

d'ailleurs il y a une petite astuce:

si ton pattern fait 8 mesures,et que ton kick snare hit hat...est le même tout le long et que t'as pas envie de t'emmerder à faire tes 8 mesures,à tout répéter, alors dans ce cas fais ton pattern sur une mesure, tu enregistres,tu changes de pattern puis tu reviens sur ce dernier, tu le mets ensuite sur 8 mesures comme je t'ai expliqué au dessus et là magie....tu auras tes huit mesures identique à la première... icon_surprised.gif

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

merci beaucoup pour la reponse et pour l'astuce ! ca devient plus claire !! maintenant je vais tester tout ca, je suppose que pour faire une "song" il faut plusieurs pattern de 8 mesures donc ya du boulot !!