Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Transferer Pattern d'une electribe a une autre

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transferer Pattern d'une electribe a une autre

Bonjours a tous,

je voudrais savoir s'il est possible de transferer les patterns presente dans une EMX1 dans une autre EMX1 ?

Je m'explique, la premiere electribe est veille et usée, et je voudrais transferer les patterns que j'ai fait sur une EMX1 en bon état...

Est-ce possible ? si oui, comment ?

 

Merci d'avance pour vos réponses...

2

tu peux toujours faire un midi dump (si t'as pas de carte mémoire bien sur, mais sinon tu poserais pas la question...)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3

En fete moi j'ai un EMX1 qui est quasiment neuve, et dont je ne me suis pas beaucoup servi donc je ne connait pas tout, et j'ai un pote qui en a une en piteuse état, et il ma dit qu'il ne savait pas s'il pouvait transferer ces pattern dans la mienne. Si c'est possible avec la carte mémoire je peux lui refiller la mienne et il aura plus qu'a mettre ces pattern dedans.

Tu pourrais m'expliquer comment faire avec la carte mémoire ?

Comme sa je me débarasse de ma EMX qui est dans le carton depuis un moment et j'en fait profiter quelqu'un qui en aura l'utilité...

4

tu met ta carte mémoire au cul de ta vieille emx, appui sur global, aprés shift + 13, save all, ça t'enregistre tes patterns sur ta carte...

aprés tu met ta carte dans la emx plus récente, appui sur global, shift +13, load all...

 

et voilou, sinon avec ces 2 EMX tu dois bien avoir au moins une notice?? jettes'y un ptit coup d'oeil...

icon_wink.gif

5

ok ok merci... Ouai je viens de la retrouver, j'ai vu la partie qui parle du Midi Dump, mais pas celle avec la carte mais maintenant que tu ma expliquer, sa devrai etre bon... Aparament mon pote a pas beaucoup cherché... lol Merci pour tes réponses claires et rapides !! Bonne soirée

6

dans la notice, il explique ça page 76,77,78  (utilisation pour la carte smartmedia)

7

nikel merci jvai lui transmettre tout ça !!! bravo