Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fete moi j'ai un EMX1 qui est quasiment neuve, et dont je ne me suis pas beaucoup servi donc je ne connait pas tout, et j'ai un pote qui en a une en piteuse état, et il ma dit qu'il ne savait pas s'il pouvait transferer ces pattern dans la mienne. Si c'est possible avec la carte mémoire je peux lui refiller la mienne et il aura plus qu'a mettre ces pattern dedans.
Tu pourrais m'expliquer comment faire avec la carte mémoire ?
Comme sa je me débarasse de ma EMX qui est dans le carton depuis un moment et j'en fait profiter quelqu'un qui en aura l'utilité...
0
trixouz
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/12/2010 à 18:44:01
tu met ta carte mémoire au cul de ta vieille emx, appui sur global, aprés shift + 13, save all, ça t'enregistre tes patterns sur ta carte...
aprés tu met ta carte dans la emx plus récente, appui sur global, shift +13, load all...
et voilou, sinon avec ces 2 EMX tu dois bien avoir au moins une notice?? jettes'y un ptit coup d'oeil...
0
danmat
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 29/12/2010 à 18:47:28
ok ok merci... Ouai je viens de la retrouver, j'ai vu la partie qui parle du Midi Dump, mais pas celle avec la carte mais maintenant que tu ma expliquer, sa devrai etre bon... Aparament mon pote a pas beaucoup cherché... lol Merci pour tes réponses claires et rapides !! Bonne soirée
0
trixouz
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/12/2010 à 18:51:10
dans la notice, il explique ça page 76,77,78 (utilisation pour la carte smartmedia)