Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet changement d'octave synth part

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 935 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion changement d'octave synth part
bonjour j'aimerai savoir si il y a une astuce pour decaller une ligne entiere de synthé d'octaves sans a avoir a la refaire manuellement ou par motion dest et de decaller les notes une par dans note no.merci
2
ça s'appelle "transpose" sur la plupart des machines( je sais pas si y a sur EMX), une piste a creuser...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
c'est bon enfaite il faut faire shit + touche 3 réapuyer sur 3 puuis + ou - 12 pour un octave puis pour valider touche 3
4

slt, tu te prends la tete pour rien, reste appuyé sur la touche solo et appuie sur un des chiffres en bas, sa va changer tt seul, sa s'apelle transpose  :)

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

5
oui c'est facile de faire un transpose, c'est shift+solo il me semble et la molette pour augmenter par demi ton donc ya moyen de transposer d'un octave mais cela va mettre tout tes part synthé (et mm dans tous les patterns) à l'octave et ça ne peut etre enregistrer... Mais sinon je crois que c'est shift+pad2, move data qqch comme ça je crois qui te permet de déplacer les informations uniquement à l'intérieur d'une part...mais là je te renvois au manuel ! parce que je ne men rappel plus assez bien (et g pas d'emx sous la main)
Allez, bon courage et bonne musique !