Sujet de la discussionPosté le 04/04/2011 à 20:39:38changement d'octave synth part
bonjour j'aimerai savoir si il y a une astuce pour decaller une ligne entiere de synthé d'octaves sans a avoir a la refaire manuellement ou par motion dest et de decaller les notes une par dans note no.merci
Ho'Dog
24740
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/04/2011 à 20:49:31
ça s'appelle "transpose" sur la plupart des machines( je sais pas si y a sur EMX), une piste a creuser...
slt, tu te prends la tete pour rien, reste appuyé sur la touche solo et appuie sur un des chiffres en bas, sa va changer tt seul, sa s'apelle transpose :)
Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 07/05/2011 à 09:56:05
oui c'est facile de faire un transpose, c'est shift+solo il me semble et la molette pour augmenter par demi ton donc ya moyen de transposer d'un octave mais cela va mettre tout tes part synthé (et mm dans tous les patterns) à l'octave et ça ne peut etre enregistrer... Mais sinon je crois que c'est shift+pad2, move data qqch comme ça je crois qui te permet de déplacer les informations uniquement à l'intérieur d'une part...mais là je te renvois au manuel ! parce que je ne men rappel plus assez bien (et g pas d'emx sous la main)
Allez, bon courage et bonne musique !