Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quel logiciel(s) pour l'EMX-1 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel(s) pour l'EMX-1 ?
Salut salut ! Je remet le sujet déjà existant remontant a 2007 pour les derniers reponses (ils se peut que personne ne le voit du faite qu'il date....).:|

je voudrais savoir se que vous me conseillez comme logiciel "son" (ex fl, ableton, reasone, et j'en passe..) assez simple, léger, rapide et efficace pour mettre en corrélation avec l'emx (histoire de faire quelque correction sur les sons et quelque autre manipulations ? Voila j'espere avoir été assé claire; merci de vos réponses.

Lmort Fale Again....

2
...en gros lequel est le plus adapter pour travailler avec l'emx 1 ? Merci aux reponses.

Lmort Fale Again....

3
Salut, je ne pense pas qu il y ai de logiciel plus adapter l'un que l'autre a l'Electribe.

Ce qui varie surtout est l'utilisation que tu compte en faire ainsi que l'affinité que tu as avec le logiciel.

Je te conseillerez tout de même Live Ableton 8 qui est un excellent logiciel.
4
ça va dépendre de ce que tu veux faire, si tu veux séquencer l'EMX via PC, séquencer des VST via l'EMX, sampler l'EMX pour tout séquencer sur PC ensuite, faire du mastering, jouer des samples de sources externes sur ta musique.... ou simplement enregistrer tes sessions (ça c'est mon cas, et Audacity est parfait pour ça).

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 03:40:13 ]

5
Ok merci des reponses, je cherche en gros celui qui est le plus polyvalent et adapte pour travailler avec (plusieurs petite manip). merci

Lmort Fale Again....

6
Ableton Live avec Max for Love alors, niveau polyvalence et puissance de traitement tu devrais réussir à faire à peu près absolument tout ce qui touche à l'audio, dans les limites de ce que ton ordi peut bouger.