Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:34:41Quel logiciel(s) pour l'EMX-1 ?
Salut salut ! Je remet le sujet déjà existant remontant a 2007 pour les derniers reponses (ils se peut que personne ne le voit du faite qu'il date....).
je voudrais savoir se que vous me conseillez comme logiciel "son" (ex fl, ableton, reasone, et j'en passe..) assez simple, léger, rapide et efficace pour mettre en corrélation avec l'emx (histoire de faire quelque correction sur les sons et quelque autre manipulations ? Voila j'espere avoir été assé claire; merci de vos réponses.
Lmort Fale Again....
Lmort
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/08/2011 à 17:14:29
...en gros lequel est le plus adapter pour travailler avec l'emx 1 ? Merci aux reponses.
ça va dépendre de ce que tu veux faire, si tu veux séquencer l'EMX via PC, séquencer des VST via l'EMX, sampler l'EMX pour tout séquencer sur PC ensuite, faire du mastering, jouer des samples de sources externes sur ta musique.... ou simplement enregistrer tes sessions (ça c'est mon cas, et Audacity est parfait pour ça).
Ableton Live avec Max for Love alors, niveau polyvalence et puissance de traitement tu devrais réussir à faire à peu près absolument tout ce qui touche à l'audio, dans les limites de ce que ton ordi peut bouger.