Sujet de la discussionPosté le 07/09/2011 à 22:13:21Smartmedia sous os SD..
Bonjour,
je m'apprete a acquérir l'emx,on m'en propose une ici méme en smartmédia(fournie sans) mais qui serait sous l'os et sons SD,je me demande donc si cela pose un probléme ou pas,d'avance merci.
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/09/2011 à 09:48:52
Déjà, je pensais que les sons étaient les mêmes qqsoit le lecteur de carte mémoire.
Par contre si il existe un OS "SD", logiquement il ne devrait pas gérer le Smartmedia... Sinon je comprends rien à cette appellation d'OS SD.
Au pire, tu t'en cognes, tu reformates, et hop. Et si vraiment tu souhaites toucher au nvx patterns qu'ils ont écrit pour l'EMX SD, tu les choppes sur le net et tu les rentres enmidi sur ta bécanne en faisant un dump....
Qui dis nouveau pattern dis nouveaux réglages de sons. J'entends par là que L'EMX a les mêmes possibilités de synthèse en version SD et en version SMedia. Donc tu peux sans problêmes importer les nouveaux patterns de démo de la version SD sur une version SM.
Oui, on est d'accord là-dessus. J'en conclue que ce n'est pas un OS différent. C'est uniquement le lecteur de carte qui diffère.
Ca m'étonnait aussi qu'ils développent un nouvel OS pour une même machine...