Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Brancher un clavier en midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 084 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher un clavier en midi
Bonjour bonjour, j'ai un pitit soucis, je suis imcapable de brancher mon clavier midi sur cette bécanne et sa me saoule. Je lis la notice et relis la sortie out de mon clavier a la sortie In de la bécane et vice vers sa pour essayer, je regles les canneau du clavier et de la bécane mais il n'y a rien a faire sa ne marche pas...
Alors que j'ai la esx et une rm1x et je nai aucun souci avec celles la sa marche de suite mais avec la emx sa merde je ne comprend pas.... Merci d'avance
2
Hello :p

alors c'est tout bête : t'as plusieurs canaux midi utilisable sur ton emx. d'abord tu vas dans midi, puis "midi channel", ensuite tu appuies sur la partie que tu veux utiliser en midi (soit toutes les parties drum, soit les synthés 1 par 1) et tu définis un canal midi.

ensuite faut que tu configures ton clavier sur le même canal midi, que tu branches son midi out sur ton midi in côté electribe, et le clavier jouera la partie en question

derniere chose, il faut bien sur vérifier l'état des filtres midi (shift+midi utility) en mettre "note" (N) sur "O" (accepter)

 Pour vos sons : son2teuf.org