Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet comment enregitrer voix sur EMx1

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 033 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment enregitrer voix sur EMx1
J'aimerai enregistrer des voix assez courte sur mon emx1 avec mon entrée micro ... comment faire?
Merci.
2
Vieux, tu t'es planté dans ton achat. L'Emx ne fait sampler....

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

3
Je l'ai prise car c'étais une tres bonne occasion mais je ne savais pas comment faire alors j’irai me prendre un sampleur.
Je crois que l'electribe ex1 a un sampleur intergrer non?
Quel sampleur fonctionne bien avec EMX1 ?
Merci d'avance c'est trés sympa.
Maxime
4
la frangine de l'EMX-1, l'ESX-1 est bien dédié sample, alors que ton Emx est dédiée à la synthèse de son (synthétiseur).

tout dépend de ce que tu veux faire de ton Sampler.

En petit budget, si tu veux juste bidouiller de la boucle, il y a les SP 303 / SP 404 Roland qui font bien le job : pleins d'effets, et sequençage simple et limité (tu t'en fout, tu peux séquencer avec l'Emx). L'Esx-1 pour un son un poil plus typé électro, et si tu souhaites rester dans le délire Korg.
Toujours à moins de 500 euros, la mpc 500 pour te familiariser au monde de la mpc, mais là on rentre dans un type de machine plus pointu; avec un séquençage midi complet et tout ce qui va avec (faudra te mettre au midi).

Y'a de bon truc en Occaz, faut fouiller et te renseigner. même certains matos un peu vieillot peuvent vraiment convenir (SP-808, yamaha SU100).

Bonne recherche

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

5
Merci pour tous tes conseils c'est super sympa :bravo:
6
de nada. Bon bidouillage!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

7
slt
Petit conseil comme tu a l'air de débuter dans le son,renseigne toi bien sur ce ki se fait en matos,les différences entre chaque bécane (marque,modèle ect...),leur fonctions, ce k'il est possible de faire ou de ne pas faire avec pour acheter ce qui correspond vraiment a ce ke tu veut faire.
Le truc c'est ke si tu n'y connait rien ça risque d'ètre un vrai casse tète vu le nombre de possibilité de configurations!! Donc je te conseil de bien réfléchir a ce ke tu veut faire comme son et comment tu veu le faire,ça t'évitera d'acheter du matos ki ne correspond pas a tes désirs.
N'hésite pas a demander des conseils sur se site,il y a plein de gens très cool ki se feront un plaisir de te repondre.
Tu verra,faire de la musique avec des machines ça peut ètre très prise de tète au debut et c'est beaucoup de boulot,mais kan tu commence a piger c'est vraiment le pied !!!!!
Aller a la prochaine et bon son !!