Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet KORG emx pads qui deconnent...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 694 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion KORG emx pads qui deconnent...
salut salut
jai une emx et ya qqs pads qui sont bien fatigues dont un bien utile "le part mute" plus qqs autres 5/6 en tout sinon tout est nikel.

si vs avez des infos a me donner style des tutos pour le faire soi meme si cest possible? ou ptete des gens qui lont envoye chez korg et avoir un ordre de prix pour les reparations?

enfin tout ce qui pourrait metre utile on sait jamais


ps je regarde evidemment sur le net et jai trouver qqs trucs/ jai egalement apele un mag du musik ..mais jaurai aime avoir
vos avis de PROS


++merci
2

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
oui merci jai vu ca ! tas teste?
4
Oui ça fonctionne,lis le premier post de la page.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
cool mais a long terme aussi tu penses?
merci de ta reponse
6
On est plein à l'avoir fait,ça fonctionne très bien,maintenant tu fait comme tu veux.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
okokk tenerves pas :bravo::bravo:

par contre le scotch alu faut le coller? parce ke cest du scotch donc ca colle deja non ? je capte pas..

8
Salut !
Perso , je l'ai fait y a bien 4 mois et toujours pas de problèmes ...
Bah vas acheter un rouleaux et Teste !!! Et quand bien même ça ne tiendrai pas dans le temps , 30 minutes pour faire la manip' , c'est pas la mer à boire ... ;)

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

 

9
je lai achete !lol et cest du scotch donc pkoi colle? pour assure le truc? faut mettre plusieurs couches?
merci
10
salut salut
jai ouvert lemx et la.. surprise !! une biere ou un verre de qqchose bien collant(caramel vodka?) avait coule a l'interieur part le bouton "part mute " jusqu aux composants internes!! sympa .... tu metonnes quil marchait plus.. ca avait meme rouille...
bref jai nettoye au mieux.. sur les DEUX PLAQUES yen a aussi evidemment mais bon jvais pas tout nettoye ca me saoule..
en ts cas ca marche nikel maintenant avec le tuto que jai trouve
jespere que ca va dure...
donc pour linstant 100e +10e de matos =11Oe lemx car ya pas eu de fdp jai ete la chercher pdt mon taf donc pas dessence lol!!
pas mal !!