KORG emx pads qui deconnent...
- 12 réponses
- 5 participants
- 2 758 vues
- 5 followers
boo56
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2012 à 12:20:57KORG emx pads qui deconnent...
salut salut
jai une emx et ya qqs pads qui sont bien fatigues dont un bien utile "le part mute" plus qqs autres 5/6 en tout sinon tout est nikel.
si vs avez des infos a me donner style des tutos pour le faire soi meme si cest possible? ou ptete des gens qui lont envoye chez korg et avoir un ordre de prix pour les reparations?
enfin tout ce qui pourrait metre utile on sait jamais
ps je regarde evidemment sur le net et jai trouver qqs trucs/ jai egalement apele un mag du musik ..mais jaurai aime avoir
vos avis de PROS
++merci
jai une emx et ya qqs pads qui sont bien fatigues dont un bien utile "le part mute" plus qqs autres 5/6 en tout sinon tout est nikel.
si vs avez des infos a me donner style des tutos pour le faire soi meme si cest possible? ou ptete des gens qui lont envoye chez korg et avoir un ordre de prix pour les reparations?
enfin tout ce qui pourrait metre utile on sait jamais
ps je regarde evidemment sur le net et jai trouver qqs trucs/ jai egalement apele un mag du musik ..mais jaurai aime avoir
vos avis de PROS
++merci
- 1
- 2
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/03/2012 à 09:01:56
boo56
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 11/03/2012 à 22:49:33
oui merci jai vu ca ! tas teste?
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 12/03/2012 à 10:22:40
Oui ça fonctionne,lis le premier post de la page.
boo56
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 12/03/2012 à 20:18:42
cool mais a long terme aussi tu penses?
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/03/2012 à 21:54:30
On est plein à l'avoir fait,ça fonctionne très bien,maintenant tu fait comme tu veux.
boo56
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 13/03/2012 à 20:15:33
okokk tenerves pas
par contre le scotch alu faut le coller? parce ke cest du scotch donc ca colle deja non ? je capte pas..
par contre le scotch alu faut le coller? parce ke cest du scotch donc ca colle deja non ? je capte pas..
matospoulos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 14/03/2012 à 13:27:14
Salut !
Perso , je l'ai fait y a bien 4 mois et toujours pas de problèmes ...
Bah vas acheter un rouleaux et Teste !!! Et quand bien même ça ne tiendrai pas dans le temps , 30 minutes pour faire la manip' , c'est pas la mer à boire ...
Perso , je l'ai fait y a bien 4 mois et toujours pas de problèmes ...
Bah vas acheter un rouleaux et Teste !!! Et quand bien même ça ne tiendrai pas dans le temps , 30 minutes pour faire la manip' , c'est pas la mer à boire ...
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
boo56
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 14/03/2012 à 21:18:03
je lai achete !lol et cest du scotch donc pkoi colle? pour assure le truc? faut mettre plusieurs couches?
merci
merci
boo56
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 20/03/2012 à 21:56:51
salut salut
jai ouvert lemx et la.. surprise !! une biere ou un verre de qqchose bien collant(caramel vodka?) avait coule a l'interieur part le bouton "part mute " jusqu aux composants internes!! sympa .... tu metonnes quil marchait plus.. ca avait meme rouille...
bref jai nettoye au mieux.. sur les DEUX PLAQUES yen a aussi evidemment mais bon jvais pas tout nettoye ca me saoule..
en ts cas ca marche nikel maintenant avec le tuto que jai trouve
jespere que ca va dure...
donc pour linstant 100e +10e de matos =11Oe lemx car ya pas eu de fdp jai ete la chercher pdt mon taf donc pas dessence lol!!
pas mal !!
jai ouvert lemx et la.. surprise !! une biere ou un verre de qqchose bien collant(caramel vodka?) avait coule a l'interieur part le bouton "part mute " jusqu aux composants internes!! sympa .... tu metonnes quil marchait plus.. ca avait meme rouille...
bref jai nettoye au mieux.. sur les DEUX PLAQUES yen a aussi evidemment mais bon jvais pas tout nettoye ca me saoule..
en ts cas ca marche nikel maintenant avec le tuto que jai trouve
jespere que ca va dure...
donc pour linstant 100e +10e de matos =11Oe lemx car ya pas eu de fdp jai ete la chercher pdt mon taf donc pas dessence lol!!
pas mal !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2