Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2012 à 10:27:34Rencontres d'utilisateurs Electribe EMX-ESX sur Toulon pour Hardcore
Salut, j'aimerais rencontrer des personnes qui font du live avec l'electribe EMX-1 et/ou ESX-1 sur Toulon ou environs directs, pour faire du son ensemble.
Très important: uniquement pour faire du Hardcore - pas de Hardteck ni de tribe ni d'electro
Démonniatek
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 14/05/2014 à 16:13:12
salut moi j'ai une korg emx 1 pour du hc ou frenchcore, je sui de la ciotat
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/05/2014 à 17:32:30
Citation :
uniquement pour faire du Hardcore
quelle ouverture d'esprit ! et tu pourrais définir ce qu'est du hardcore pour toi stp ? parce que quand je joue, perso, je pense plutôt faire de la tek ou de la tribe mais certains me disent "super ton set hardcore!"