Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2012 à 18:12:22urgent: pb sur mon emx neuve?
bonjour!
voila mon souci(si souci il y a...):
j'ai acheté une emx cette aprem et je viens de me rendre compte qu'il y a un décalage d'environ 1 mm entre la coque en fer et la coque en blanc autour de l'ecran (seulement au niveau du bouton rotatif) c'est a dire que la coque blanche est enfoncée de 1 mm par rapport a la coque bleue mais seulement a droite.c'est tres leger mais visible et j'ai peur qu'elle est prise un pet.
Je l'ai achetée dans un magasin donc remplacement logiquement des demain mais avant j'aurais aimé savoir si c'est pareil pour toutes les emx ou si c'est seulement la mienne.
merci
Supernacho
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 15/11/2012 à 18:16:17
Hello,
Je pense que tu peux la changer, je n'ai pas de décalage chez moi, tout est aligné.
Cordialement.
0
Anonyme
99
3Posté le 15/11/2012 à 18:19:24
merci pour ta rapidité....
0
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 15/11/2012 à 20:44:17
Chez moi non plus pas de décalage, vas donc la changer, surtout pour une machine neuve...