Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EMX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 459,14 €

Houston, I've got a problem

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 0 follower
Houston, I've got a problem
Les mecs, j'ai un gros soucis pour enregistrer mes notes..
ma mx ne prends pas en compte ma première note...

pourtant j'ai essayé d'appuyé sur la note avant et après le play de l'enregistrement
ça ne fonctionne pas... :((( :(((

ça commence à me gonfler..

surtout sur une autre piste ça fonctionne :bravo:


http://www.besonic.com/Angelus
Y aurait pas un accent sur ce step ?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Non pas trop car j'utilise la même note un peu plus loin :(((
Les synth part n'ont rien a voir avec les accents .....
vérifie.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Tu parles du step ?!!

je vais voir cela.. pourtant, je me suis pas pencher sur le step.. bizarre
Ta du rentrer dns le step edit et foutre le level de la premiere note sur 0 !!!

ca fait ca sur tout tes patern ou juste sur celui la ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

J'ai reussi à rentrer mes notes en mode step!!
bizarre... tu avait raison alors!?!

mais le step, c'est un peu merdique pour les notes longues! :oo:

merci quand même...
Quand tu programmes tes notes ; tu as le choix de l'automation ; de la durée et de la hauteur de ta note dans le menu STEP EDIT
faut juste chercher un ti peu ds le manuel défois :mdr:

tu la trouver ou le reglage de volume de note akou :)
sa peu servir :clin: