Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet infra bass et clip

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 907 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion infra bass et clip
voila le problème docteur :D:
quand je fait une infra bass ou une bass profonde type subbass de dub
je n arrive pas a supprimer le clip en debut de basse j essai avec différent filtre et attack mais ca cilp encore?? j utilise les formes d onde sin et tri je pense etre dans le bon la mais pour le reste je ne gratte plus asse a la machine pour arriver au bon réglage

alors quelle sont vos recettes pour faire se type de bass

merci



2

Passe ton son à travers un LPF.

De rien.

icon_cool.gif

3
oui j ai aussi essayer mais je ne trouve pas le bon reglage
merci pour ta reponse quand meme
4

Sérieux, tu le fais exprès, rassure-moi !  icon_eek.gif
Si tu veux de la BASSE, tu utilises un LPF -- en EFFET ! Pas en filtre de son synthé. -- et tu coupes sévère, avec résonance si tu veux que tes voisins appellent la Police.

Si avec ça, tu sors pas des basses de chez BASSE, mets-toi à la guimbarde électrique !  icon_wink.gif

 

icon_cool.gif

5
Yep j'ai eu un soucis similaire mais c'est réglé, par contre c'est quand même fou que toutes les basses d'origine de la emx "clip" comme ça non ?
(Vous pouvez me lancer des pierres)

 

6
@manu,
tu peux expliquer la solution ? J'ai le même soucis... et idem lorsque que j'utilise l'audio in et la partie synthé "audio in +comb".

Merci!
7
Citation de hicter :
Sérieux, tu le fais exprès, rassure-moi !
Si tu veux de la BASSE, tu utilises un LPF -- en EFFET ! Pas en filtre de son synthé. -- et tu coupes sévère, avec résonance si tu veux que tes voisins appellent la Police.
Si avec ça, tu sors pas des basses de chez BASSE, mets-toi à la guimbarde électrique ! 
 



Voilà la solution...
tu fais ta ligne de basse, tu met un lpf en effet et tu baisse le cut off et magie, le "clip" disparait...

:bravo: