Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mon Emx met une erreur " AllFl Ld - Error " au démarrage

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 300 vues
  • 5 followers
1 Mon Emx met une erreur " AllFl Ld - Error " au démarrage
Salut tous le monde,

Mon EMX me marque " AllFl Ld - Error " quand je la démarre et reste bloqué dessus.

Alors j'ai demandé a google et apparemment lui non plus n'en sais rien. Il me dis que 3 ou 4 autre personne on déjà eu ce problème depuis quelques années mais personne n'a donné de solution.

Je précise que le bug ne viens pas du fusible de l'alimentation qui aurais grillé.

De plus aucune envie de payer pour la retourner dans un quelconque SAV donc si quelqu'un a, par hasard, déjà eu affaire a cette erreur et qu'il sait comment réparer ou seulement s'il sait d'où sa peux venir, son commentaire sera le bienvenu :bravo:
Merci d'avance tous le monde.

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 18:59:03 ]

2
Bon j'ai remplacé la carte qui sert à l'alimentation de l'EMX par une autre et elle démarre normalement.
Apparemment le bug viendrai de quelque-part sur cette carte...
3
Salut je voulais savoir quel carte tu a commander? J'ai le même soucie. Merci
4
hola!! personne est au courant du problème ?? ca fait 2 semaine que jai ce message...impossible de faire TEST/RESET.. et je vient juste de lâcher pas mal d´argent dans une nouvelle motherboard...

Merci!!
5
6
Ben a priori comme dit plus haut c'est un problème sur la carte alim.
A part te trouver un copain électronicien je ne sais pas.
7
bonjours le problème vient d'une ou deux connectique de nappe démonter votre korg et débrancher et rebrancher CORRECTEMENT les deux nappe sur la photo et le tour est jouer "tout en gardent votre smartmedia ou votre SD branché sur la machine"

korg-electribe-emx1-3573154.jpg
korg-electribe-emx1-3573157.jpg
[/img]