Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Copier une partie

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 741 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Copier une partie
Salut les d'jeun's! J'ai la EMX depuis un bon moment, et y'a un truc tout simple qui m'énérve (grrrrr).
Comment copier une partie?
Plus clairement, sur mon pattern j'ai une partie synthé que j'aimerais copier, par exemple, copier la 2 vers la 3, pour avoir les deux mêmes.
Je pouvais pas être plus clair je pense.
Désolé pour cette question completement débile et merci de vos réponses.
Bises
2
Salut! C' est pas dur. T' as un synthé sur la part 1 par exemple. Tu veux le copier sur la part 2. Bah tu te mets déjà sur la part 2 en appuyant dessus, puis shift + copie part, tu appuis sur la part 1 et tu re-appuis sur copie part. Et voilà ;)
3

C'est dans le manuel, en plus !  icon_crying1.gif

4
Voui mais je l'ai pas justement.
Merci!
5
google est ton ami et en plus le manuel est hébergé par audiofanzine :
https://medias.audiofanzine.com/files/korg-emx1-471377.pdf
6
Je relance le sujet en posant une autre question:
Comment fait-on pour copier une partie d'un pattern vers un autre pattern?
Merci beaucoup et désolé ça doit paraître débile pour certain.
7
RTFM noob ! icon_facepalm.gif
8
Citation de Zeptox :
ça doit paraître débile pour certain.
Surtout agaçant et décourageant, vu que c'est écrit au même endroit dans le même manuel…
9
:lol:

On ne le répétera jamais assez "lisez le mode d'emplois !!!!" il est super bien fait et très clair.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
Citation :
J'ai la EMX depuis un bon moment, et y'a un truc tout simple qui m'énérve (grrrrr)


si tu as la Emx depuis un bon moment et que tu continues à vouloir t'en servir et ben imprime le manuel ! ça coûte environ 5€ de le faire imprimer et relier et ça t'évitera de poser des questions évidentes qui ne font qu'exaspérer la communauté AF.

Tu pourras alors revenir avec des questions plus techniques qui sont beaucoup moins évidentes !!