Sujet de la discussionPosté le 28/05/2014 à 19:04:33Copier une partie
Salut les d'jeun's! J'ai la EMX depuis un bon moment, et y'a un truc tout simple qui m'énérve (grrrrr).
Comment copier une partie?
Plus clairement, sur mon pattern j'ai une partie synthé que j'aimerais copier, par exemple, copier la 2 vers la 3, pour avoir les deux mêmes.
Je pouvais pas être plus clair je pense.
Désolé pour cette question completement débile et merci de vos réponses.
Bises
Salut! C' est pas dur. T' as un synthé sur la part 1 par exemple. Tu veux le copier sur la part 2. Bah tu te mets déjà sur la part 2 en appuyant dessus, puis shift + copie part, tu appuis sur la part 1 et tu re-appuis sur copie part. Et voilà
Je relance le sujet en posant une autre question:
Comment fait-on pour copier une partie d'un pattern vers un autre pattern?
Merci beaucoup et désolé ça doit paraître débile pour certain.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 18/07/2014 à 13:40:19
Citation :
J'ai la EMX depuis un bon moment, et y'a un truc tout simple qui m'énérve (grrrrr)
si tu as la Emx depuis un bon moment et que tu continues à vouloir t'en servir et ben imprime le manuel ! ça coûte environ 5€ de le faire imprimer et relier et ça t'évitera de poser des questions évidentes qui ne font qu'exaspérer la communauté AF.
Tu pourras alors revenir avec des questions plus techniques qui sont beaucoup moins évidentes !!