Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet korg emx.. table de mixage dj ou console ?.....vous jouez sur quoi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion korg emx.. table de mixage dj ou console ?.....vous jouez sur quoi ?
korg emx.. table de mixage dj ou console ?.....
je suis en train de me remonter un ptit live machine....je m interroge sur quelle config adopter...table de mixage dj...j ai une ecler nuo3....ou une console de mixage normale....ex mackie 14 vlz....

pour l instant ce sera que pour 3 machines....quel serait d après vous le mieux...

vous jouez sur quoi ?

avant c'était mieux

2
personne?......j en déduis que vous jouez tous au casque :lol::lol::lol:

avant c'était mieux

3
Pour 3 machines j'aurais plutôt pris une console de mixage après ça dépend du nombre de sortie que tu auras ... et aussi du budget.

Perso à l'époque j'avais acheter une console une behringer 1832 fx car besoin de 9 entrées et pas trop de tunes

Voilà
4
une table DJ c'est plus pratique dans le sens où les voies sont stéréo et les potards d'EQ sont bien gros ce qui facilite les manipulations...en plus tu as une Ecler et tu n'auras pas surprises au niveau de la qualité sonore....par contre c'est un peu encombrant par rapport à une Makie qui a en plus l'alimentation intégrée (donc pas de transfo à balader)

Pour ce qui est des mixettes, j'avais fait des tests il y a quelques années avec un Soundcraft et un Alesis et il m'avait semblé que le son en ressortait un peu étriqué comparé à ma table DJ (une Stanton RM100).....je n'ai donc pas gardé la la soundcraft ( compact 4) ni la Alesis (multimix)

Aujourdhui je me pose la question d'une mixette facilement transportable et je regarde du côté des mixette passives (ART ou Rolls ) ou une mixette active (alimentée en courant) toujours dans la marque Rolls. Si quelqu'un a des retours sur cette marque........ ????

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 16:37:36 ]

5
merci pour vos réponses...
pour l instant je reste sur l idée de 3 machines....je vais surement continuer sur ma table ecler nuo3...et j opterai surement pour une mackie vlz par la suite si je fais évoluer mon set.....

avant c'était mieux