Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet PB son sur emx 1 sd

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PB son sur emx 1 sd
Bonjour à tous !

Alors voila je vais essayer de résumer rapidement mon problème.
Lorsque je démarre mon emx le son coupe du coté droit au bout de quelque minutes de live.. J'ai essayer de joué avec le PAN sa n'as rien changer, passer un bon coup de souflette à l'intérieur de la bête sa n'as rien changer non plus.. Ma seule solution pour le moment est d'éteindre la machine, la débrancher, attendre quelques seconde et la rebrancher et sa refonctionne de nouveaux... et au bout de quelques minutes sa recommence!!
Problème devenant plus que récurant, si quelqu'un à une idée sur comment le résoudre je suis tout ouïe ^^

Merkiii
2
Salut,

A tu essayé d'inverser les câbles gauche/droit, desfois que ce soit ton ampli et pas l'electribe ?
Le problème est il présent sur la sortie casque et les sorties séparées ?

A tout hasard inverse les lampes (en faisant gaffe c'est assez dur à enlever / mettre, ne PAS tourner)
Si ton problème change de côté tu saura ce qu'il te reste à faire.
3
Tout dabord merci pour ta réponse!! ^^
Je n'ai pas d'ampli mais j'ai déja essayer d'inverser les cables et sa n'a rien changer... que ce soit sur la prise casque ou la sortie stéréo rien ne cahnge... Je vais essayer de voir si sa vient pas des lampes.. si c'est le cas ou est ce que je peut en racheter?
4
Alors en élevant les lampes jai pu constater que sur le bas de la lampes les petites broches qui on l'air de devoir être toute relier au dessus ne le sont pas toutes.. comme si le fils était cramé. .. sa viendrait de la? Le souci c'est que en inversant les lampe le problème persiste mais toujours du même côté. ..


[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 19:36:49 ]

5
Salut,

Programme un son sur les sorties 3/4 et vois si ça coupe toujours au bout d'un moment.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
euuuu..... ouep ^^' Quand j'aurai trouvé comment faire je test et te redi sa
7
Si ta inversé les lampes et que le soucis est toujours du même côté alors c'est pas les lampes.

Pour mettre des sons sur les voies 3 & 4 c'est dans le manuel page 26
- presser PART EDIT
- défiler vers OutBus
- choisir la partie en pressant sa touche
- tourner la molette pour choisir L/R ou 3/4

Ps : comment utilise-tu ton EMX, juste au casque ?
8
Alors... Le problème reste le même en essayant ta manip... J'ai changer les lampes le Bug est toujours la, cependant j'ai remarqueé qu'après plusieurs coupures ( et donc allumage et arrêt de la machine plusieurs fois ) la coupure n'as plus lieu, ou alors très rarement!!!...