Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Rapport qualité/prix pour synth/sampler

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rapport qualité/prix pour synth/sampler
Salut tout tout le monde alors voilà sa fait déjà quelques mois que j'ai une Korg Electribe Emx 1 que j'ai acheté pour débuté et j'en suis très satisfait .
Mais maintenant j'aimerais acheter un synth/sampler pour la jumelée avec la Korg, j'ai un budget de 200euros max et je penche plus sur la mc 303 je ne sais pas si c'est un bon choix avez vous une idée pour m'eclairé d'avantage ?
2
Salut,
pour t'aider dit nous ce que tu veux faire avec le synth/sampler.
Sachant que l'emx fait déjà pas mal de synth sont seul défaut est d'être monophonique.
Par exemple moi j'ai pris une veille ES-1 (100-150€ d'occase) pour rajouter des bouts de samples sur mes morceaux d'EMX et je suis ravi.
Si tu a besoin d'un peu plus de mémoire il y a l'ESX-1 en occasion pour 200 - 250.
Et sinon la mc-303 ou d'autres mais ça va vraiment dépendre de ce que tu veux faire.

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 13:23:38 ]

3
J'avais pensé aussi prendre la Korg ES 1 mais je veux découvrir autres chose que le monde de "la Korg Electribe"
Ce que j'aimerais c'est avoir une machine jumelé avec la emx pour pouvoir faire des son d'Acid plus développé que ce qu'on peut faire avec le synth part sur Korg emx. La Korg Volca Bass et la Mc 303 m"ont marqué pour leur prix et la Xoxbox qui est un clone de la tb 303 mais il faut trouvé un bon plan et qu'elle sois bien monté je suis un peu confu du coup ^^

(Merci d'avoir prix le temps d'avoir répondu à mon poste) :bravo:
4
Up

J'ai eu un gros de coup de coeur pour la Yamaha AN200 aussi