Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Smartmedia generique ou korg ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Smartmedia generique ou korg ?
Salutations,

J'aurais voulu savoir s'il vaut mieux avoir une smart media de 128Mo de Korg ou une générique? (car grosse difference de prix)

Merci!
2
Perso j'ai pris la moins cher et ça marche....
3
Prend une Smart de n'importe quel marque dans le commerce...

Ca marche pareil... :bravo:
4
SmartMedia c'est comme SecureDigital et CompactFlash... ce sont des standards dans l'industrie donc n'importe quelle SmartMedia entre 2 Mo et 128 Mo peuvent faire ton bonheur :mdr: Moi j'ai une 128 Mo et je m'amuse comme un petit fou
5
Merci a tous pour vos réponses,
donc ok ca fonctionne nickel :mdr: car je me posai des questions vu que j'avais vu différentes cartes de différent voltage, j'ai préféré demander, encore merci a bientot !
6
3.3v c le standard... :)
7
Niveau capacité un pattern a besoin de combien d'espace ?
8
Un pattern n'a besoin que de 0.02Ko deja qu'une song prend tres peu de place sur une smart puisque tu n'eregistre que les mouvements de pottars et pas de son en eux memes, je parle pour l'emx-1 apres pour ce qui est de l'esx-1 ce n'est pas pareil.
silo
9
Si je comprends bien, quand on a plusieurs projets parrallèles, on peu mettre plusieurs fichiers complets (nombre de pattern total) sur une seule carte, et rappeler chaque fichier en fonction du projet sur lequel on travaille.