Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet HELP !! Bug korg emx 1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP !! Bug korg emx 1
Salut a tous,

J'ai lus quelque post par rapport a des bug sur l'arpeggiator mais rien ressemblant à ce qui m'arrive

Depuis 2 semaines, ma Korg EMX 1 SM, bug dès l'allumage.
Je m'explique: une fois sur deux que j'allume la machine, l'arpeggiator rester actif :oo: impossible de l'arreté.:non: C'est comme si je laissé mon doigt dessus alors que non :???:
Et pour finir en beauté depuis ce matin dès lors que je l'allume elle bug rien à faire je peu plus l'utiliser :((
Adepte des petites electribes 1 j'espère que quelqu'un pourra m'aider je veux pas me dire que c'est la fin de ma petite machine bleu :(((

Merci

Ps: si jamais je peu mettre une video si vous voulez voir comment sa fait !

Rien ni personne n’arrête un peuple qui danse 

2
Pour info je viens de remarquer que une fois que la machine à chauffer un peu le but disparaît --'
Étrange que faire : ((

Rien ni personne n’arrête un peuple qui danse 

3
Tu la démonte et débranche juste le ruban de l'arpégiator et tu teste.
si ça bug plus alors t’achète un nouveau ruban (faut bien chercher mais ça se trouve quand même, aux US je croit)
Mais peut-etre que le simple fait de démonter / remonter le ruban suffira à le réparer (c'est un truc autant mécanique que électrique le ruban)
4
Merci de ta réponses !!
j'ai quelques craintes sur le fait d'ouvrir la machine. Choses que je n'ai jamais fait.
Et puis bizarre le bug depuis aujourd'hui n'y est plus je comprend pas pourquoi sa fait ça =/

Rien ni personne n’arrête un peuple qui danse 

5
C'est p-e de la poussière coincé dans le ruban, essaye déjà un petit coup d'aspirateur.
Sinon il y a des vidéos qui montre comment démonter l'Electribe.
avec les bon outils c'est pas difficile, c'est une machine bien conçue.
6
Sa roule je te remercie je vais essayer de bien la nettoyer : )

Rien ni personne n’arrête un peuple qui danse