Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2016 à 11:34:18Banque son vocal / Logiciel d'enregistrement
Bonjour à tous et à toute j'enregistre mes sons avec Audacity et j'aimerais savoir si vous avez d'autre logiciel peut être plus intéressent à utilisé .
J'aimerais aussi savoir si vous avez un site pour télécharger des voix etc...
Par ce que je suis actuellement en train de préparé un son et je voudrais mettre des voix à certains moment je ne sais pas si c'est possible avec audacity.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
swakst
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/02/2016 à 20:00:31
Salut, pour tes voix et tout, tapes sur google : samples voix, ou sample voice ( ou free sample voice ), et voilà, tu auras tout ce que tu désires..Avec Audacity, tu peux ajouter de voix et tout ce que tu désires, pas de problèmes. En ce qui me concerne, j'utilise Ableton live, alors Audacity c'est du passé, mais tu as déjà tout dans ce logiciel gratuit. Si tu veux compléter ce logiciel, tapes sur google : free vst ou download free vst, et là, tu as des outils gratuits pour agrémenter tes sons ( des equalizers, des amplis, des filtres etc...).