Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sons faible korg emx1

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sons faible korg emx1
Bonjour jai un souci assez genant sur ma korg Le son et faible meme en montant les level les ampoule on etait changer il y a peu de temp jai comparer avec la emx d'un ami et la difference en faisant par exemple le meme kick avec les meme reglage etc et la difference et flagrante Elle manque de punch de chaleur comme on dit Si quelqu'un aurai une idee ou si ces un probleme connu des korg a savoir que je les ouverte il i a pas longtemp pour la netoyer mes le probleme etat deja la depuis que je les je trouvai quelle sonnai pas comme les autre korg du tout
2
salut,
j'ai fait le même test une fois avec un collègue et j'en suis arriver a la même conclusion (mais il y avait la chaleur)
mais j'ai pas de solution je pense quelle ne sont peut être pas toutes aussi bien calibrer.

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

respect existence Or expect resistance

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

3
Je ces pas en tout cas pour jouer ces vraiment genant elle devrai quand meme avoir un sont plus chaleureu je vais voir avec un ami qui connait bien l'electronique et les machine en esperant qui repere quelque chose d'anormal sinon je la revendrai et jen racheterai une autre et normalement le calibrage et pareil pour toute les emx 1 jai changer les ampoule il y a peu de temp et si ces pas calibrer a 010 il me semble ou 020 sur chaque ampoule la machine ne sort aucun sont

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 17:04:09 ]

4
tu as racheter les même ampoules que celles de base ?

- un quoi?

5
Oui les meme 12ax7 car je pensai que sa venai des ampoule les ancienne etait noir au bout signe d'usure a ce que l'on m'avait dit mes apres les avoir calibrer aucune difference a avant apres je soupçonne peu etre une broche d'un des potard qui fait mauvai contacte
6
Effectivement, peut être un problème à l’intérieur au niveau des potards, surement quand tu as remontée la machine.

Si tu peux faire un effort sur l’orthographe et surtout sur la ponctuation, ce serait cool, c'est pas évident de te relire ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 18:28:38 ]

7
Desoler pour l'orthographe , je vais la faire regarder par un ami en esperant quelle remarche comme elle devrait
8
perso comme je t'ai dit j'ai constater le même problème
ma solution -> j'ai adapter ma façon de travailler mais le potard tube gain est toujours tourner max a un ou deux cran (et ça même avant que je constate le problème)

- un quoi?

9
Je comprend bien et d'ailleur j'essai bien de m'adapter mes sa me donne un son plat ou pas net comme sa devrai on entend bien qu'il y a un probleme ,par exemple je peut pas metre de compression sur un kick car il ne s'entend pas du tout je suis obliger de metre la distortion ou rien meme en gratouillant les FX puis je trouve dommage d'avoir une machine avec un son qui a l'origine et puissant et net , Ne pas pouvoir l'exploiter et en tirer le meilleur
10
Il est peut-être possible d'augmenter le gain en réglant les trimmers à côté des socles des lampes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?