Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ecouter les Motifs Initials sur internet.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecouter les Motifs Initials sur internet.
Bonsoir.

Je me suis acheter une EMX comme neuve. Je fais le test pour voir si la bête fonctionne correctement. J'ai l'impression que oui mais voilà je suis maniaque (les motifs de base son assez strident pour beaucoup d'entre eux je trouve) et j'aurais aimé les comparer avec les même motifs initiale que j'ai sur la machine qui sont les même qu à l'achat. (Je crois bien que celle que j'ai a jamais été utilisé je l'ai commandé japon :).)

J'ai fais des recherches longuement. J'ai pas réussi à les écouter sur internet pour comparer.
2
Quelqu'un sait ou on peut écouter ça ?
3
Merci pour initiaux mais c'est pas la mère à boire tranquille on a le droit aux fautes garçon.

Non j'ai fait le test sur un beyer 880. Si ma machine fonctionne bien le drive des synths est peut être strident et tape à l'oreille avec mon beyer. Les batteries on beaucoup de patate et ça je le sais. Les snars et claps peuvent taper l'oreille.

Le temps de me choper une carte SM pour mettre un motifs UK bass ou mistabishi quelque chose comme ça, là je pourrais comparer.
J'aurais aimé écouter les motifs initiaux présent dans le manuel via internet pour l'instant.
4

Tu as une EMX "come neuve", donc, elle sonne "comme neuve"... Arrête de perdre ton temps avec les patterns d'usine et compose et fais tes propres patterns... ;) L'EMX est la plus puissante groove-box jamais conçue. La preuve, Korg a sorti des Electribe 2 qui sont de la merde ! :D Erreur marketing : l'EMX est sans doute la meilleure groove-box jamais inventée ! :D

5
Citation de J.F. :
Tu as une EMX "come neuve", donc, elle sonne "comme neuve"... Arrête de perdre ton temps avec les patterns d'usine et compose et fais tes propres patterns... ;) L'EMX est la plus puissante groove-box jamais conçue. La preuve, Korg a sorti des Electribe 2 qui sont de la merde ! :D Erreur marketing : l'EMX est sans doute la meilleure groove-box jamais inventée ! :D


T'inquiètes j'ai reçu un adaptateur et j'ai pu comparé avec youtube pour les patterns Hitachi (je suis comme ça quand j'ai un nouvelles instrument j'aime bien être sûr qu'il est en bon état). Je sais et c'est loin d'être la plus puissante quand même... J'ai une Rytm et cela n'a rien à voir. Tempest aussi c'est du lourd. Je l'ai acheté car cette groove box à quelque chose tout comme la ESX. J'aime bien les effets les synthèses et les sons d'origines.

Depuis j'en est fait des sons et des concerts ;)

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 12:41:01 ]