Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Fusible de l'alim externe qui saute

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fusible de l'alim externe qui saute
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul
Sur une EMX qui a toujours marché, et sans aucune raison particulière, du jour au lendemain est apparut ce problème

Quand j'allume la machine, l'écran s'allume mais n'a jamais le temps de chargé plus de 4 secondes sans que le fusible de l'alimentation externe ce mette à chauffer rouge jusqu'à sauter.

Dans la korg rien n'a l'air abimer, mais je ne sais pas non plus ou faire les tests, ni d'où pourrait bien venir ce problème.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je rame un peu...

Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire.
2
Teste une autre alim ? :-Dicon_facepalm.gif
3
j'allais le dire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Essaie une autre alimentation. Malheureusement ces alimes ne sont pas faciles à trouver et assez chères.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 18:58:46 ]

5
:mdr: oui sa parait plutôt évident en fait,
je voudrai bien la changer je vais commencer les recherches, et à voir en fonction du prix maintenant :x: :(((
6
Ah mais vous me parliez de l'alim externe ou interne ?? car mon alim externe fonctionne trés bien sur mon ESX , par contre l'emx fait systématiquement sauté le fusible a l'intérieur.... je ne sais pas vraiment d'où ce probleme peut venir à part de là ?
7
Citation de funk81 :
Ah mais vous me parliez de l'alim externe ou interne ?? car mon alim externe fonctionne trés bien sur mon ESX , par contre l'emx fait systématiquement sauté le fusible a l'intérieur.... je ne sais pas vraiment d'où ce probleme peut venir à part de là ?

CF : L'emx fait systématiquement sauter le fusible à l'interieur de l'alim externe.
8
Ouch, c'est pas bon signe ça... :|

9
Personne dans la capacité de m'aider ou conseiller plus ? je rame et ne trouve aucune solution :???:
10
Je ne suis pas électronicien mais ça ressemble à un gros court-jus :noidea: