Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1472
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet branchement en midi d un clavier sur emx1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 branchement en midi d un clavier sur emx1
bonjour, tout est pratiquement dans le titre.
Je viens d aquerir un vieux clavier Alesis q25 pour le brancher en midi sur mon emx1.

le problème c'est que je n y arrive pas, je ne comprend pas comment faire, j ai lut le manuel de la korg au niveaux midi mais ils n en parle pas et sur le clavier , je n ai pas trouver de manuel.

Pouvez vous m aidez , après je pense essayer d utiliser le clavier en midi en série sur mes machines.

Merci
2
Salut,

Le midi out de ton clavier, dans le midi in de l'electribe.

Ensuite dans le menu "global" tu peux regler le canal midi de chaque "part", pour correspondre avec le canal de ton clavier.

Par exemple, régler la première part de synthé sur le canal midi 1, puis régler ton clavier sur le canal midi 1 et voilà, tu peux jouer la part 1 avec ton clavier.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
çà ne fonctionne pas,
je vais dans global après shift 12 Midi utility et apres filter ou je met tous sur O
après j ai peut être un souci avec le clavier, mais la je vois pas, par rapport a mes connaissance en midi
4
J'ai plus la machine sous la main, mais tu es sur la bonne voie...

Peut etre ton clavier en effet...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"