Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Impossible de changer la forme d'onde de la partie synthé sur emx 1

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de changer la forme d'onde de la partie synthé sur emx 1
:??::oo: Bonjour à toutes et à tous. alors voilà je n'arrive pas à modifier les formes d'ondes de la partie synthé de l'emx1 sur toutes les patterns que j'ai crée . J'ai songé à un beug mais non car toutes les anciennes patterns crées avant mon acquisition de la machine fonctionnent très bien sur les formes d'ondes, le manuel indique seulement comment passer d'onde en onde mais rien à propos d'une méthode d'activation ou de désactivation des ondes en général .... Je sèche depuis quelques jours, quelqu'un aurait une piste svp ? :)
2
Avec la touche "part edit" ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
La touche part édit me permet seulement de changer de synthé? cependant meme en essayant de changer d'onde quand je suis sur part édit ca ne fonctionne pas alors que sur toutes les patterns précedentes (non faites par moi) fonctionnent, il y a juste à séléctionné la forme d'onde pour modifié instantanément le synthé et sans passer par la part édit :??:
4
je corrige , la touche part edit me permet seulement de changer de synthé sans le "?"
5
puis pareil pour le mode smooth et trig old !
6
tu veux dire que le bouton rotatif ne fonctionne plus pour passer par ex. de saw à square ? ou les potentiomètres édit 1 et edit 2 de l'oscillateur n'agissent plus pendant le jeux ? ou est-ce seulement en ce qui concerne les enregistrements de mouvements ?
7
Tout les boutons rotatif fonctionnent sur toutes les patterns de la machine seulement sur les patterns que j ai créé après l acquisition de cette dernière la partie modulation ne fonctionne pas, il n y a que le depth qui fonctionne, le pad "type" change le voyant sur les différentes formes d ondes mais quand j ecoute j entend que la triangle comme si il y avait un bug sur toutes les patterns que j ai faite, j ai pourtant comparer les réglages aux anciennes patterns faitent par d autres gens il n y a rien de différent dans les réglages et ça marche
....