Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2023 à 20:27:55Acheter des pads en 2024
Bonjour les fanas de la synthèse,
Qui sait où on peut acheter des pads en ce début d'année 2024 ?
Neufs ou même occaz.
Je n'y crois pas à la rupture de stock ... j'ai trop tardé à acheter des spares, je suis vert !!
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/02/2024 à 23:25:45
Salut
Regarde sur le bon coin
J’ai rencontré un gars qui m’a vendu une pièce et fais du custom aussi
Alors pour en avoir acheté beaucoup, je les prenais en Angleterre, puis les revendais notamment à la personne qui fait du custom dans le sud.
Les grappes avec le part mute sont introuvables neuves.
Je crois avoir acheté les derniers stocks pour celles que tu cherches et j'ai hélas tout revendu sur reverb ou lbc.
Par contre tu dois en trouver d occasion mais hors de prix.
0
Moon_07
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 24/01/2025 à 19:33:12
Oui j'avais contacté cette personne dans le sud qui fait du custom, mais n'en avait plus...
0
Moon_07
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 28/06/2025 à 00:32:13
You added your email to our wait list for Korg Electribe button sets (EMX-1 or ESX-1), and we're excited to let you know that Syntaur is remanufacturing these!
We have tested the samples and they are now in production, expected to arrive by August 5.
Because requests have been overwhelming, you can PRE-ORDER now and be first in line when we receive them. Other popular parts we have re-manufactured have sold out faster than Beyoncé tickets, so this is a great way to make sure you're not left waiting for Round 2.
Full commande effectuée !
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 00:33:20 ]