Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

aide demandée Problème de son EMX après débranchement sous tension

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 20 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son EMX après débranchement sous tension
Salut,

Depuis que madame a débranchée ma multiprise en pleine session sans faire attention, j'ai un problème de son sur mon EMX (SD).
J'ai le côté gauche qui perd de la puissance et qui se met à grésiller/crachouiller...

Parfois ça peut fonctionner parfaitement bien durant x temps puis d'un coup ça va se mettre à déconner, parfois ça s'en va, parfois non, puis parfois ça peut déconner dès que je l'allume.
Le problème est présent uniquement sur la sortie casque et sur les sorties L/R master, pas sur les sorties séparées 3/4.

J'ai donc commandé et calibré une nouvelle paire de tubes, sauf que ça n'a rien résolu.
J'ai même eu des problèmes de X:Low lors de la calibration, alors que je n'ai pas ce problème ni avec 2 autres paires de tubes usagés, ni lorsque je veux calibrer cette paire sur mon ESX.

Pour ceux qui le connaissent, je suis en contact avec Toph LaKorg et même lui pensait que le problème venait des tubes.

Que pensez-vous de ce problème ?
Support de tubes, carte son... ?

Merci pour vos éclaircissements !

PS : j'ai vraiment les boules car cette EMX est pratiquement neuve, son ancien propriétaire n'a jamais su s'en servir, elle est restée dans sa boîte jusqu'à ce que je la rachète 350€ en 2024... :((

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 04:09:39 ]