Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Version d'OS

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version d'OS
:?: Quels sont les update existants pour ch'tite mémère et que fournissent ils ?
2
:oo: :oo: :oo: :oo: :((( :oo: :oo: :oo: :oo:


Hello, bon j'ai trouver ceci assez facilement, et il y a aussi plein d'autre trucs intéressant.
sur l'utilisation. J'te laise l'addresse faut ke j'aille manger



http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=10109

Cho
3
Est-ce que quelqu'un serait se servir des messages NRPN, pour controler en midi les volumes des drumsparts entre autre???????????

et puis j'aimerai bien comprendre ce que c'est que ces bondieu de messages NRPN et à quoi ca sert
4
Perso j'y comprend pas grand chose aux NRPN sinon que c'est un protocole différent des CC et autres PC ; et qu'il est plus délicat de travailler avec...
tu devrais trouver toute la doc adequat sur le net ; google est ton ami :clin:
chez moi j'enregistre en direct les messages NRPN dans mon séquenceur (cubase)(sous forme de vignette) je les places ou bon me semble ; supprime etc... sa marche pas mal
par contre le volume des drumparts est enregistré dans mon pattern ; pas besoin de controler ça ??
5
Ba c'est histoire de....pour faire du live si je sort pas mon kick sur une sortie séparée (j'ai pas tout le temps ma grosse console analogique avec moi, en plus elle est flyé avec mes amplis :clin: )

merci quand même, je vai encore chercher :)
6
Oui ou détails plus ce que tu veux automatiser parce que là g pas compris ton but :bravo:
7
Je veu pas automatiser :non: , je veu controler en midi :D: