Sujet de la discussionPosté le 19/12/2004 à 15:09:54Plan pr catcher/ faire construire un adaptateur secteur pr korg emx 1
Hello a vous
j ai zappé mon adaptateur secteur de ma korg electribe emx-1 a ma dernière soirée, impossible de remettre la main dessus, le pblème est que je l ai acheté d occaz sur ebay, sans facture. En me pointant la bouche en coeur ds les magasins spé. pr commander une alim, je me suis fais jeté acr personne ne commande de pduits korg ss factu. , en clair pr mon cas de figure je l ai dans l os. J ai été ds un autre shop pr m en faire construire une, ils étaient ok mais a condition d avoir le plan de la facade arrière de la machine, et les caractéristiques tek de l alim., détails qui bien sur n apparaissent pas sur le manuel d utilisation,j suis vert!!!!
La korg me regarde depuis le fond de mon placard............grisant!!!
dc si kelkun a une solution,comme une alim. en trop, les caractéristiques tek de l alim... n importe quelle info serait la bienvenue,
merci d avance
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/12/2004 à 13:05:52
LOL tu serais pas du genre à t'en faire un peu toi comme gars
tu vas sur un site ou ils vendent des alims et t'en commande une point barre...
si tu patientes jusqu'à ce soir je regarde les specs sur la mienne.
Salut
Je fabrique ce genre d'alim sans problème. Fabrication soignée, composants de qualité.
Contacter Stéphane au 01 46 42 59 26 ou par mail "spointeaux@caramail.com"
Allons allons, on se calme, qu'est ce que c que ton language Aybe, riton_lafouine te disait juste que sans savoir si c du alternatif ou continu au secondaire, la machine risquerai d'avoir "bobo" et non toi qui est un bobo...