Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 16:38:25Emx esmk2 : bon couple?
Je fait pincipalement de la hardtekno, et de l'elektro, j'ai l es1 qui ne se suffit pa seule, et donc est ce que l'emx comble les lacunes de l'es, sachant que c'est principalement un manque de drum.... , est ce que sa banque de son ne trouve pas rapidement ses limites(est ce qu'il yen a beaucoup)???
Ou alors l'esx est telle mieux sachant que je sample beaucoup, mais que j'ai deja l'es1???????????
merci de vos reponses
absyntheee
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/01/2005 à 17:00:12
0
Anonyme
521397
3Posté le 08/01/2005 à 19:16:00
Alors les sons de l'emx sont bien c'est clair y a pas mal quand même mais pas tellement editable donc à la longue tu va être souler par contre la différence entre l'es et l'esx c'est que le temps de sample est presque double dans la seconde donc tu vas pouvoir te constituer un bonne bank de sample voila
Niveau kick par exemple y a que 4 ou 5 bien adapté pour la hardtek le hardcore donc faudra une disto en plus quoi
L'emx je trouve est surtout forte dans les synth paske t'as bcp de part bonne c'est pas super éditable mais quand même c'est pas mal et ils ont un bon son je trouve surtout la fonction unison qui pour les basses dnb est assez génial genre je fais trembler les murs
voila