Problème sortie
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 002 vues
- 1 follower
kl1
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Février 2005 à 15:21Problème sortie
#1
Hello,
J'ai un son saturer comme si il y avait du gain et étouffer aussi sur la sortie r.
C'est pas la table ni le cable audio et les HP.
J'ai un son saturer comme si il y avait du gain et étouffer aussi sur la sortie r.
C'est pas la table ni le cable audio et les HP.
signaler
Lezartkayks
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
15 Février 2005 à 18:12
#2
Essai d'échanger les deux lampes soigneusement avec un chiffon pour voir si c pas un prob de lampes.
signaler
Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Février 2005 à 19:36
#3
J'ai testé une EMX au SIEL, elle avait un pb similaire apparement.
En lecture le son était normal, mais dès qu'on combinait enregistrement et lecture, le son devenait bizarre, distordu, vilain quoi.
Ca me semble être un problème plus grave qu'un prob de lampe.
Peut-être un ampli op donc SAV si la manip des lampes passe pas
Si c'est encore garanti ne touche à rien, renvoie-la chez ton revendeur
En lecture le son était normal, mais dès qu'on combinait enregistrement et lecture, le son devenait bizarre, distordu, vilain quoi.
Ca me semble être un problème plus grave qu'un prob de lampe.
Peut-être un ampli op donc SAV si la manip des lampes passe pas
Si c'est encore garanti ne touche à rien, renvoie-la chez ton revendeur
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
signaler
kl1
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Février 2005 à 20:10
#4
Oula la garantie est déjà dépasser
Je vais démonter alors.......
"En lecture le son était normal, mais dès qu'on combinait enregistrement et lecture, le son devenait bizarre, distordu, vilain quoi. " J'ai pas ce problème.
Je vais démonter alors.......
"En lecture le son était normal, mais dès qu'on combinait enregistrement et lecture, le son devenait bizarre, distordu, vilain quoi. " J'ai pas ce problème.
signaler
kl1
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Février 2005 à 20:53
#5
Je viens de démonter et d'intervertir les lampes et sa change rien.
sa pourrai etre au niveau de la sortie ?
sa pourrai etre au niveau de la sortie ?
signaler
kl1
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Février 2005 à 21:35
#6
Alors avant j'avait fait le teste au casque ........
Sur les HP sa marche nickel maintenant
Sur les HP sa marche nickel maintenant
signaler
kl1
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Février 2005 à 20:45
#7
Je crois que les patterns que j'ai on faussée mon teste, paske sa merde de nouveau 
signaler
Lezartkayks
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
17 Février 2005 à 09:53
#8
Tu veux dire que quand tu mets sertains effets comme la disto ou le flanger tu réobtiens ta deuxième sortie?
Vois déjà en premier lieu le Pan (c con mais bon...)
Sinon, un ampli op de foutu avant les effets!
Et po trop moyen de faire ça sois même à ma connaissance.
SAV >>> Ya pas d'autre moyen...
Vois déjà en premier lieu le Pan (c con mais bon...)
Sinon, un ampli op de foutu avant les effets!
Et po trop moyen de faire ça sois même à ma connaissance.
SAV >>> Ya pas d'autre moyen...
signaler
kl1
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Février 2005 à 16:34
#9
Tu veux dire que quand tu mets sertains effets comme la disto ou le flanger tu réobtiens ta deuxième sortie? Non ,rien avoir avec les effet
Et sinon pr le SAV on peu voir ds n'importe kel magazin de Zik ou fo aller où on la acheter?
Et sinon pr le SAV on peu voir ds n'importe kel magazin de Zik ou fo aller où on la acheter?
signaler
Lezartkayks
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
18 Février 2005 à 09:29
#10
Tout dépend de où est placé la panne. Essai avec une machine qui fonctionne bien de mettre de PAN à fond à droite ou à gauche sur un sample et met un flanger dessus et voit!!!
(Les deux enceintes sortiront le son!)
Si la garantie marche encore, c mieux dans le magazin ou tu l'as acheté, mais sinon, n'importe quel magazin de zic doit faire l'affaire. De toute façon, dans tous les cas, le magazin le reverra chez un réparateur agréé Korg comme OXYGEN SAV http://www.oxygen.fr/pages/oxygen.html
(Les deux enceintes sortiront le son!)
Si la garantie marche encore, c mieux dans le magazin ou tu l'as acheté, mais sinon, n'importe quel magazin de zic doit faire l'affaire. De toute façon, dans tous les cas, le magazin le reverra chez un réparateur agréé Korg comme OXYGEN SAV http://www.oxygen.fr/pages/oxygen.html
signaler
kl1
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Février 2005 à 22:20
#11
Alors la elle me fais de sacrer tour la MX.
Genre kan je l'allume sa marche nickel et au bout de 2min tac sa par en c***lle.
c'est peètre une surchauffe.
Lezartkaysks j'ai fais gaffe au pan c pas sa.
Genre kan je l'allume sa marche nickel et au bout de 2min tac sa par en c***lle.
c'est peètre une surchauffe.
Lezartkaysks j'ai fais gaffe au pan c pas sa.
signaler
Lezartkayks
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
18 Février 2005 à 22:29
#12
Je voulais pas dire le Pan, je voulais dire simplement que la panne vient juste avant les effets sur le "shémas" qu'il y a dans le Manuel à la page 105. En gros, c'est la partie mélangeur qui déconne et non la préamplification.
signaler
Lezartkayks
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
18 Février 2005 à 22:31
#13
En gros, c'est des amplis Opp, je vois pas d'autre chose. Direction dépannage >>> 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte