Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème sortie

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sortie
Hello,

J'ai un son saturer comme si il y avait du gain et étouffer aussi sur la sortie r.

C'est pas la table ni le cable audio et les HP.
2
Essai d'échanger les deux lampes soigneusement avec un chiffon pour voir si c pas un prob de lampes.
3
J'ai testé une EMX au SIEL, elle avait un pb similaire apparement.

En lecture le son était normal, mais dès qu'on combinait enregistrement et lecture, le son devenait bizarre, distordu, vilain quoi.

Ca me semble être un problème plus grave qu'un prob de lampe.

Peut-être un ampli op donc SAV si la manip des lampes passe pas

Si c'est encore garanti ne touche à rien, renvoie-la chez ton revendeur
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Oula la garantie est déjà dépasser :(((

Je vais démonter alors.......

"En lecture le son était normal, mais dès qu'on combinait enregistrement et lecture, le son devenait bizarre, distordu, vilain quoi. " J'ai pas ce problème.
5
Je viens de démonter et d'intervertir les lampes et sa change rien.

sa pourrai etre au niveau de la sortie ?
6
Alors avant j'avait fait le teste au casque ........

Sur les HP sa marche nickel maintenant :D:
7
Je crois que les patterns que j'ai on faussée mon teste, paske sa merde de nouveau :furieux:
8
Tu veux dire que quand tu mets sertains effets comme la disto ou le flanger tu réobtiens ta deuxième sortie?

Vois déjà en premier lieu le Pan (c con mais bon...) :|
Sinon, un ampli op de foutu avant les effets!

Et po trop moyen de faire ça sois même à ma connaissance.
SAV >>> Ya pas d'autre moyen...
9
Tu veux dire que quand tu mets sertains effets comme la disto ou le flanger tu réobtiens ta deuxième sortie? Non ,rien avoir avec les effet

Et sinon pr le SAV on peu voir ds n'importe kel magazin de Zik ou fo aller où on la acheter?
10
Tout dépend de où est placé la panne. Essai avec une machine qui fonctionne bien de mettre de PAN à fond à droite ou à gauche sur un sample et met un flanger dessus et voit!!!
(Les deux enceintes sortiront le son!)

Si la garantie marche encore, c mieux dans le magazin ou tu l'as acheté, mais sinon, n'importe quel magazin de zic doit faire l'affaire. De toute façon, dans tous les cas, le magazin le reverra chez un réparateur agréé Korg comme OXYGEN SAV http://www.oxygen.fr/pages/oxygen.html